Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Quelle est Hysope Bon pour

? Hysope est une vieille herbe avec de nombreuses références bibliques qui a été utilisé pour beaucoup de choses provenant d'utilisations culinaires pour des usages médicinaux. Il est de la famille de la menthe et est bien connu pour soulager les symptômes d'affections des voies respiratoires supérieures , des arômes du vin et parfumer une pièce. Il est très facile à cultiver dans un jardin de la maison et est très pratique . Description

Hysope a des feuilles persistantes pointues étroites qui apparaissent en face de chaque côté d'un carré , longue tige verticale. Il pousse comme un arbuste similaire à la lavande . La douille peut atteindre jusqu'à 2 mètres de hauteur et est considéré comme un arbuste vivace . Le bleu au violet petites fleurs poussent au bout des tiges de Juillet à Septembre . Les fleurs sont particulièrement parfumé et attirent les abeilles .
Origine

Hysope est originaire de l'Europe du Sud et est très populaire en Turquie . Le nom vient du grec « Saint- Herb " , car il a souvent été utilisé pour nettoyer les lieux sacrés . Romains l'utilisaient pour parfumer les aliments et les Grecs l'utilisaient comme médicament. Les Romains ont pris la plante avec eux sur leurs conquêtes introduire dans toute l'Angleterre et de l'Europe . Les colons ont apporté au monde nouveau où il a été évalué en raison des propriétés médicinales .

Utilisations médicinales

Hysope a été utilisé pour les rhumes et les fièvres depuis l'antiquité jours . La plante contient une huile volatile qui fonctionne bien comme un expectorant; pour débarrasser la poitrine de l'excès de mucus . Il a été utilisé pour traiter les rhumes , la grippe , la bronchite et la pneumonie . Une infusion ou du thé est également indiqué pour aider à l'asthme . Le thé est bue et utilisée dans l'eau du bain pour soulager la douleur de rhumatisme , et une infusion appliquée à des coupures ou des contusions aidera à guérir rapidement. Il peut même être en gargarisme pour les maux de gorge .
Ménages Utilise

Les fleurs et les feuilles sont souvent utilisés dans pot-pourri à cause de l' odeur sucrée . Ils ont été utilisés comme une herbe semant l'époque médiévale à garder l'atmosphère odeur fraîche et propre . Une infusion a été utilisé pour nettoyer les murs et les planchers .
Utilisations culinaires

Romains et l'hysope utilisé français moderne pour faire des vins à base de plantes . Au cours de l'époque médiévale l'herbe a été ajouté à sauces , les ragoûts et les soupes de saveur . Il va bien avec beaucoup de légumes lui donnant une saveur plupart des gens trouvent difficile à identifier. Palais modernes peuvent trouver de l'herbe un peu trop fort , il devrait donc être utilisés dans la cuisine très légèrement .
Croissance

Hysope est facile à cultiver et de semences peut être planté dans le jardin de 1/2-inch profondeur au début de mai . La germination des graines est difficile , cependant, si les divisions peuvent être prises à partir de plantes ou boutures existants peuvent être enracinés et planté . Plante d'environ 1 pied de l'autre . Hysope est une plante vivace et reviendra chaque année , mais il obtiendra un boisé peu et pas produire des feuilles . Il est préférable de diviser les plantes tous les trois ou quatre ans pour les garder productif . Hysope fait tout aussi bien dans des conteneurs comme il le fait dans le jardin . La plante doit être planté en plein soleil ou mi-ombre dans un endroit bien drainé. Nouvelles plantes ou de graines doivent être maintenus humides , mais après ils se sont établis , ils peuvent se sécher entre les arrosages . Les plantes ne nécessitent généralement la fécondation. Plantes établies peuvent être coupés à 1 pouce du sol au printemps et le feuillage séché pour une utilisation future . Il va grandir assez pour réduire à mi-chemin au début Août pour une autre récolte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108854.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com