Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Conseils sur la plantation de graines de moutarde

Considéré comme une mauvaise herbe dans certaines situations , la moutarde peut être cultivée dans le jardin de la maison et ses graines transformé en la propagation jaune acidulé qui est un aliment de base à tout barbecue ou pique-nique . Semer les graines de moutarde nécessite peu de préparation du sol , car ces plantes poussent un peu partout ils obtiennent assez de lumière . Les graines sont grandes et faciles à manipuler , et ils sont faciles à récolter des plantes matures . Moutarde devrait être donnée de l'espace, car c'est une plante envahissante qui , si laissé à ses propres dispositifs , prendre en charge votre jardin . La plantation de plantes
de moutarde prospèrent en plein soleil. moutarde

planter des graines d'environ 1 /8 de pouce de profondeur dans le sol , et l'espace les rangées de graines au moins 1 pied dehors . Vous pouvez semer les graines épaisse et quand les plantes viennent , les éclaircir à environ 10 pouces. Vous pouvez utiliser ces éclaircies dans la cuisine dans les salades, sandwiches ou des soupes . La moutarde peut être consommé à toutes les étapes de la croissance , de pousses de plantes matures .
Entretien

moutarde pousse dans n'importe quel environnement qui attire beaucoup de soleil, mais il fait le mieux dans un sol riche et bien drainé . Pour une meilleure production de semences , fertiliser le sol avec du compost ou un engrais commercial . La moutarde peut tolérer un temps frais et gelées même lumière . Forte saveur de moutarde repousse naturellement les ravageurs et les maladies .

Récolte

Commencez la récolte de graines de moutarde lorsque les gousses brunissent . Si vous ne le faites pas , les plantes se régénèrent , ce qui signifie que leurs graines tomberont les plantes et être emportés . C'est ainsi que la moutarde survit dans la nature et n'est pas un problème si vous n'avez pas l'esprit sa propagation et la production de plusieurs usines sur son propre . Laissez les gousses sèchent pendant deux semaines avant de les ouvrir et enlever les graines . La moutarde est cultivée pour une récolte de fin d'été dans le nord mais peut être semé à nouveau à l'automne dans les régions méridionales .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108810.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com