Indiens fumé lobelia comme un remède à base de plantes pour de nombreuses affections telles que la bronchite , l'asthme , le choléra et la coqueluche. Fleurs Lobelia étaient traditionnellement trempés dans le thé pour soulager les symptômes associés au rhume et d'autres maladies respiratoires .
Potentiel
Selon Drugs.com , l'alcaloïde trouvé dans la lobélie , lobéline , était un composant dans de nombreux programmes de renoncement over-the -counter -fumeur depuis des années. Cependant , la plupart des études n'ont pas réussi à prouver de façon concluante de son efficacité . Pour cette raison , la lobélie a été retiré pour une utilisation dans over-the- counter médicaments en 1993 par la Food and Drug Administration .
Effets
Une dose toxique de lobéline peut causer des problèmes respiratoires , digestifs , cardiaques et du système nerveux . Ces symptômes peuvent être graves , causant de graves dommages , le coma ou la mort . Les symptômes se manifestent avec des doses élevées de l'herbe . Les femmes enceintes ne doivent pas prendre la lobélie , car il peut provoquer une perte de tonus musculaire de l'utérus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108647.html