Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Quels aliments tuer les parasites

? Parasites intestinaux passent souvent inaperçues , mais parfois, ils deviennent un problème , avec en résulte des problèmes digestifs , de gaz et d'autres problèmes de santé . Les aliments peuvent être un puissant allié pour garder le corps de nouveaux parasites et de se débarrasser des infections existantes . Vous pouvez avoir besoin de combiner certains aliments et des herbes pour obtenir le plein effet . L'Université du Maryland Medical Center indique que les traitements alternatifs peuvent être utiles , en plus des traitements classiques , mais votre fournisseur de soins de santé peut avoir besoin d' effectuer certains tests pour savoir quels types d'organismes sont en train d'envahir votre corps . Papaye graines de miel et de papaye semences
sont également riches en fibres afin de les manger tous les jours peut bénéficier votre santé globale.

L'Université du Maryland Medical Center , dit que le miel avec des graines de papaye peut effacer les parasites dans les selles . La quantité nécessaire n'est pas connu , donc expérimenter avec ce remède de voir comment cela fonctionne pour vous . Essayez de manger des graines de papaye frais avec 2 c. de miel brut chaque jour; augmenter la dose si vous n'obtenez pas de résultats dans les premiers jours . Surveillez votre tabouret pour savoir si votre corps expulse les parasites . Vous pouvez avoir besoin de continuer à manger des aliments antiparasitaires pendant un certain temps avant de voir des résultats significatifs . Ces aliments aident à débarrasser le corps de parasites , mais certaines personnes avec des infections graves peuvent avoir besoin de continuer ce remède pendant plusieurs mois pour obtenir le plein effet .
Ail
manger de l'ail haché cru - cuisson modifie son effet médicinal .

L'Université du Maryland Medical Center indique également l'ail comme un aliment anti-parasitaire . En outre , le chimiste David Mirelman à l'Institut Weizmann des sciences à Rehovot dit que l'ail écrasé et coupé a des pouvoirs antiparasitaires . Ceci peut être dû à des enzymes qui sont activés lorsque l'ail est haché . Plus la recherche est en cours, mais l'ail donne des résultats prometteurs . Ajouter l'ail cru à salades et autres aliments ou hacher et l'ajouter à un jus de carotte crue .

En outre, l'Université du Michigan Health System montre que l'ail est efficace pour tuer les vers ronds , les ankylostomes et les oxyures . Les montants nécessaires sont inconnues , donc expérimenter avec de l'ail en quantités variables à savoir l'efficacité de cette nourriture est pour vous.

Clou de girofle , absinthe et brou de noix noire

la combinaison de clous de girofle, absinthe et noir coques de noix peut aider à débarrasser le corps des parasites . Clous de girofle tuent les oeufs du parasite , tandis que l'absinthe et le noyer noir coque tuer la larve adulte et d'autres étapes , selon le Dr Hulda Clark , auteur de " La Cure de toutes les maladies . " Les herbes sont classés comme aliments , mais beaucoup d'herbes peuvent interagir avec les médicaments d'ordonnance , afin de discuter avec votre médecin . Herbes et autres aliments peuvent prendre plus de temps à travailler par rapport à de puissants médicaments d'ordonnance antiparasitaires . Toutefois, les herbes et les aliments sont généralement beaucoup plus doux que les produits pharmaceutiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108636.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com