Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Comment Ferment Pourpier

Le pourpier est une petite plante verte qui peut être trouvé à l'état sauvage à travers les États -Unis. Robuste et rustique, son habitude de la croissance tentaculaire peut être envahissant , et beaucoup considèrent pourpier une mauvaise herbe . Alors que toute plante qui pousse là où il n'a pas été cherché peut être gênant , les jardiniers peuvent vouloir envisager de supprimer le pourpier de leurs verges complètement. Le pourpier est également un délicieux herbe nutritif qui ajoute une touche savoureuse à salades, des sandwichs et des soupes . Pourpier surplus peut être conservé par fermentation. Ce processus favorise la croissance de micro-organismes bénéfiques , tout en empêchant le développement des bactéries qui provoque la nourriture à spoil.Things Vous devez
verre , pierre , récipient en plastique ou en céramique de qualité alimentaire
deux quarts eau
1 tasse de sel de
Voir Instructions
Le 1

Choisissez un récipient approprié . Pour de grandes quantités de pourpier , choisissez 1 - à conteneurs 3 gallons en verre , en pierre , en céramique ou en plastique de qualité alimentaire . Ces matériaux sont non réactif et ne seront pas affectés par le processus de fermentation . Pour des quantités inférieures de 5 livres , grands bocaux peuvent être utilisés . Pour une bonne fermentation , la pruslane doit être conservé dans un environnement sans oxygène , donc un couvercle hermétique est essentiel . Si aucun couvercle peut être trouvé , bocaux ou pots peuvent être recouverts de verre moules à tartes ou des assiettes
2

Couper le pourpier en 1 - . Tiges de 2 pouces . Emballez les tiges bien dans le récipient choisi , de le remplir à moins de 2 pouces de haut .
3

Versez 2 litres d'eau dans une grande casserole . Ajouter 1 tasse de sel et bien mélanger . Placer le mélange à feu moyen et remuer jusqu'à ce que tout le sel soit complètement dissous. Cette solution est connue comme la saumure .
4

transfert de l'eau salée sur les conteneurs, verser lentement sur le pourpier . Plus de saumure si nécessaire pour assurer toutes les tiges sont complètement submergés .
5

Couvrir les récipients et les placer dans un endroit frais et sombre . Laisser reposer le pourpier pendant 24 heures et ensuite évaluer visuellement les tiges . Retirez le couvercle du récipient et ajouter plus de saumure , si nécessaire , pour couvrir les pousses . Remettre le couvercle et stocker le pourpier pour au moins une semaine avant de manger . Pourpier fermenté peut être conservé en toute sécurité dans la saumure pendant jusqu'à six mois .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108477.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com