L'Université du Michigan indique que le gymnestra poudre sylvestre de la feuille a été utilisé comme un traitement du diabète en Inde pendant au moins 2.000 ans , pris à des doses de deux à quatre grammes par jour . Anciens docteurs également utilisés contre d'autres troubles digestifs tels que les maladies du foie et de la constipation .
Les effets Ingrédients actifs
Gymenma sylvestre sur la glycémie proviennent de composés connus comme les acides gymnémiques . Selon l'Université du Michigan, ces composés semblent augmenter la production d' insuline de l'organisme , tout en inhibant la production et l'absorption de glucose . Les feuilles contiennent également une substance appelée gumarin qui interfère avec la capacité de goûter des choses douces .
Considérations
Langone Medical Center de l'Université de New York souligne que moderne études médicales sur gymnema sylvestre restent dans les étapes préliminaires . Parce que le diabète peut être fatal si maltraité , le Centre recommande que les diabétiques utilisent la poudre de feuilles de Gymnema sylvestre uniquement comme un complément à la médication et sous la supervision d'un médecin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108473.html