fumier de vache ou compost Photos Pelle Photos râteau
Sprinkler
engrais
Afficher Instructions
Le 1
construire un colline pour tous les deux à trois plants de courge que vous prévoyez de croître. Laisser la place aux vignes de se propager; ils peuvent atteindre une longueur de 30 pieds ou plus .
2
Creusez un trou de 1 pied de profondeur et 2 mètres de diamètre .
3
Remplissez le trou sur un tiers plein avec du fumier de vache bien décomposé ou de compost organique .
4
Remplissez le trou avec la terre que vous avez creusé dehors, ce qui lui permet de s'élever au-dessus du sol environnant pour former un monticule . Ratisser le plus haut niveau .
5
plantes six à 12 graines de courge environ 1 pouce de profondeur autour du bord extérieur de la colline . Eau avec un arroseur pendant environ 20 minutes . Quand ils grandissent à environ 4 pouces de long , mince semis plus faibles pour favoriser les deux ou trois plus fortes plantes . Compostez les plants que vous retirez .
6
Fertiliser vos plantes de courge environ un mois après vous les plantez , en utilisant un engrais équilibré selon les directives de ce produit. Répétez cette alimentation une fois par mois pendant la saison de croissance. Toutefois , les producteurs de courge expérimentés affirment que la fertilisation est facultative et que les courges se développent sur la négligence .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108236.html