paillis de paille
Voir Instructions
1
Appliquer une 3 - à la couche de 4 pouces de paillis sur le sol dans le lit de concombre . Utiliser de la paille ou de paillis d'écorce , car il isole le sol et empêche la surchauffe . Le paillis empêche également l'eau de s'évaporer trop rapidement dans le sol .
Les concombres dans le matin ou tard l'après-midi afin que l'eau a le temps de pénétrer dans le sol avant la chaleur fait évaporer 2
eau . Irriguer à la base des plantes au lieu d'utiliser l'arrosage aérien . Moins d'eau est perdue par évaporation si vous évitez l'irrigation par aspersion .
3
Vérifier l'humidité du sol tous les jours pendant la saison chaude et de l'eau quand les meilleurs 2 à 3 pouces de terre commencent à sécher , mais avant cette sèche complètement. Concombres nécessitent généralement 1 à 2 pouces d'eau par semaine , mais ils peuvent avoir besoin de plus si le sol s'assèche plus rapidement par temps chaud .
4
Inspectez les plantes tous les jours pour le feuillage fané . Certains après-midi flétrissement est fréquente au cours des températures élevées , mais le feuillage qui reste fanée pendant les heures les plus fraîches de la matinée indique la sécheresse . Arroser nos plantes flétrissent si persiste la nuit et dans la matinée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108229.html