# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment protéger Terrasses De Jardinières

L'humidité est l'un des plus grands problèmes pour les terrasses en bois , ce qui provoque la pourriture , la fissuration ou moule croissance si en friche . Bien verdure sur un pont semble belle et ajoute à une ambiance détendue , l'eau de planteurs peut être une grande préoccupation . Les ponts d'une protection appropriée de planteurs si elles sont à durer sans avoir aucun des problèmes liés à l'eau et moisture.Things Vous aurez besoin
tache Bois
rouleau à long manche
Blocs de béton , 3 pouces d'épaisseur
casseroles Planter
Arrosoir
Broom
Voir Instructions
Le 1

tache le pont dès qu'il est installé pour lui donner les meilleures chances de résister aux intempéries et l'humidité de planteurs . Utilisez un rouleau de peinture avec un long manche pour appliquer la teinture , en suivant les instructions du fabricant de teinte concernant couches nécessaires et le temps de séchage approximatifs . Vieux ponts peuvent avoir besoin resanding avant la coloration .
2

place grandes jardinières qui ne nécessitent pas d'arrosage fréquent sur ​​des blocs de béton . Les blocs de béton doivent être de 5 pouces plus grand tout autour de la base de planteur . Le béton absorber l'excès d'humidité du planteur , la protection de la plate-forme .
3

Asseyez petits planteurs qui ont besoin d' un arrosage plus fréquent dans les moules de jardinières ou des bacs d'eau avec des lèvres au moins 2 pouces de haut . L'excès d'eau du planteur recueillera dans la poêle , et le pont sera protégé.
4

plantes aquatiques seulement, comme exigé , et utiliser un arrosoir pour diriger l'eau que sur la plante . Ne pas pulvériser sur les plantes à distance , comme on peut le faire avec des plantes de jardin . Cela mettra l'eau sur le pont , qui peut regrouper autour de la base de meubles de jardin , jardinières et des creux dans le pont , causant des dommages de l'eau si elle n'est pas trop long .
5

Balayer les feuilles mortes des plantes dans les jardinières . Si les feuilles sont laissées trop longtemps , ils peuvent provoquer la pourriture et la moisissure à mettre dans le bois de la plate-forme . Utilisez un balai en plein air , et vous pouvez même composter les feuilles si vous avez un tas de compost .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.