# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment arrêter un Deck Poussant

soulèvement par le gel est un état qui survient pendant l'hiver quand l'humidité dans le sol gèle et comprime contre des objets incorporés dans le sol , comme des semelles de pont . Comme l'eau gèle , le sol pousse à la hausse sur les semelles , les obligeant à se lever et pousser la plate-forme vers le haut ainsi . La solution consiste à creuser des trous de semelles en dessous du seuil de gel du sol . La ligne de gel varie selon l'endroit . Cette tâche nécessite contreventement le pont et vaste creusement , mais elle empêche le gel de déraciner complètement les deck.Things Vous devez Photos Perceuse
vérins hydrauliques
verres Pelle
sécurité
gants de travail
sous forme de base de la semelle
marteau
Ruban à mesurer
niveau de Carpenter
mélange de béton Photos Brouette
6 pouces de long armature supports
galvanisé de soutien de poteau de métal

Afficher Instructions
1

Examiner la base de toutes les fondations du pont , qui ressemblent à des carrés ou ronds messages qui sont probablement en bois . Déterminer si oui ou non les boulons d'ancrage sont situés à la base de tous les postes ; s'ils le sont, retirez-les à l'aide d'une perceuse électrique . Définissez les boulons d'ancrage de côté parce que vous les réinstaller ensuite .
2

Insérez vérins hydrauliques sous le pont , en plaçant un cric à chacun des quatre coins et sous le centre de la plate-forme si vous pouvez atteindre facilement. Relever les fiches jusqu'à ce qu'elles prennent en charge complètement le poids de la plate-forme .
3

Dig côté d'un pied jusqu'à ce que vous voyez la partie béton à sa base . Continuer à creuser jusqu'à ce que vous trouviez le fond de la partie en béton .
4

Mettez des lunettes de sécurité et des gants de travail , et de démolir la partie béton de la semelle en la frappant à plusieurs reprises avec un marteau . Retirez tous les morceaux de béton de trou de la semelle , et jetez-les .
5

Mesurer la profondeur actuelle du trou de la semelle. Reportez-vous aux codes du bâtiment de votre localité afin de déterminer la ligne de gel de votre région. Elargir la profondeur du trou jusqu'à ce qu'il est de 6 pouces plus profond que cette ligne de gel .
6

Insérer un formulaire de base de pied dans le fond du trou , et assurez-vous qu'il est de niveau au-dessus en utilisant un charpentier niveau . Emballez le sol autour de la forme de base de la semelle , mais pas à l'intérieur du trou circulaire haut .
7

Verser le mélange de béton dans une brouette , et le mélanger avec de l'eau en utilisant la quantité indiquée par les instructions sur l'emballage du mélange de béton . Pelleter le béton préparé dans le trou supérieur de la forme de base de pied jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut du trou de la forme de base .
8

Insérez deux longs morceaux de barres d'armature 6 pouces dans le haut de la base de pied forme qui est rempli de béton humide . L' armature va ajouter le support . Appuyez sur deux supports poteau métallique de soutien galvanisé dans la partie supérieure du béton humide sous la forme de base de la semelle . Attendre 24 heures .
9

Fixez le pied après le pont pour les supports poteau métallique de soutien galvanisé en utilisant des boulons d'ancrage retirées précédemment . Retour - remplir le trou de pied complètement avec le sol .
10

Répétez les étapes 3 à 9 sur chaque poste de pied restant . Retirez les vérins hydrauliques après la réparation de toutes les semelles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088685.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.