Le 1
parc de la pelouse tondeuse Toro sur une surface plane . Appuyez sur la pédale vers le bas et le levier du frein de stationnement . Régler l'embrayage pour le réglage " débrayé " . Coupez le contact et retirez la clé .
2
Détacher la botte en caoutchouc de la fin de la bougie et déplacez-le où il ne sera pas toucher la bougie lors de l'enlèvement du pont. Déplacez le levier d'embrayage de lame , à côté du siège , le réglage " Off" . Abaissez le plateau de coupe à sa position de coupe la plus basse .
3
Retirez le clip en épingle à cheveux de la prise de force ( prise de force ) câble et débrancher le câble de la prise de force de la tondeuse et son ressort d'accompagnement . Le câble de la prise de force est la course de printemps entre les poulies sur le pont . Tirez sur la ceinture de pont hors poulie principale du moteur .
4
Sortez la tige de support de pont du côté gauche de la tondeuse . Relâchez le pont du bras de la platine de gauche . Prenez la broche sur le côté droite de la même manière . Les bras de support de plate-forme se reposent sur les deux côtés de la tondeuse , à proximité du siège et relient le tablier à la tondeuse. Tirez sur le levier de relevage pour relever les bras de pont .
5
Déplacez le plateau de coupe légèrement vers l'avant tout en permettant aux crochets , sous la tondeuse , sur le pont à la libération de la tige de stabilisation du pont. Tirez le plateau de coupe à partir de la droite de la tondeuse à gazon .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042323.html