bloc de béton de mâchefer ou plusieurs blocs de bois 4 - en-4- pouces qui sont 1 pied de longueur
Dégrippant Photos Brosse métallique
Clé à douille Clé Photos Photos de maillet en caoutchouc
Afficher Instructions
Le 1
Placer la souffleuse Toro sur une surface plane . Allez sur le côté de la souffleuse qui nécessite l' enlèvement de pneu . Soulevez le côté de la souffleuse et placez un bloc de ciment ou des blocs de bois sous l'essieu . Abaisser l'axe de la souffleuse à neige Toro sur le bloc . Le pneu doit être sur le sol .
2
pulvérisation fluide pénétrant où l'essieu insère à l'arrière de la jante . Laisser le liquide pénétrant à travailler pendant cinq minutes , et frotter la surface avec une brosse métallique . Cela permet de briser la rouille et les sédiments , ce qui peut rendre le pneu difficile à retirer de l'axe .
3
Prenez l'anneau de la goupille à cliquet en passant par l'essieu avant de la jante . Si la souffleuse est mis en place pour l'auto- propulsion , l'axe passe par le centre de la jante et l'axe . Tirez la bague de broche avec vos doigts et enlever la goupille de l'axe.
4
Retirez le boulon de fixation du pneu à l'axe avec une clé à douille , si vous avez le modèle d'embrayage de roue Toro souffleuse . Le boulon passe à travers les côtés de la jante et le moyeu de l'essieu à travers . Placer une clé sur l'écrou du boulon tout en tournant la vis dans le sens antihoraire avec la clé à douille .
5
a heurté l'arrière de la jante avec un maillet en caoutchouc pour desserrer le bord de l'axe. Prenez le pneu sur deux côtés avec vos mains . Tirez le pneu de l'essieu en utilisant un mouvement de bascule .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005742.html