Clé à douille Photos de douilles Photos de lubrifiant pénétrant de pinces
plat tournevis
séparateur de chaîne
Voir Instructions
1
Définir la souffleuse dans le «parc» poste.
2
Retirez le couvercle de la bougie sur le côté ou le dessus du compartiment moteur sous la trémie de la neige . L' amorçage est d'environ 2 à 3 cm de long et de forme cylindrique . Saisissez la chaussure fermement et retirer avec vos doigts .
3
Tourner la souffleuse sur le côté afin que vous puissiez accéder à l'essieu et de la chaîne sous .
4
Localisez la chaîne menant du moteur à la roue sur l'essieu . Utilisez un séparateur de chaîne pour couper la chaîne à part à l'un des liens entre le moteur et l'engrenage . Tirez la chaîne hors du moteur .
5
Retirer les bouchons , le cas échéant , des roues des deux côtés en les arrachant avec un tournevis plat . Desserrer les boulons de roue avec une clé à douille et retirer les roues .
6
Utilisez une paire de pinces pour retirer les broches qui maintiennent les plaques de roue en place sur l'essieu . Sur certains souffleuses à neige, ceux-ci peuvent être maintenus en place par des boulons au lieu de broches . Tirer sur les plaques de l'essieu .
7
Desserrer les vis de maintien du pignon en place sur l'essieu . Saisissez l'engrenage d'une main et faites glisser l'essieu à travers les côtés de la souffleuse à neige .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004114.html