# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment faire pour supprimer l'unité de coupe sur un John Deere 214

Si vous avez besoin pour compléter l'entretien de votre tondeuse John Deere 214 , vous devez le supprimer de poing du tracteur de pelouse . Cela comprend le remplacement de la courroie d'entraînement et de retirer les lames de la tondeuse situés sous le pont. Heureusement , John Deere a conçu la tondeuse si le réparateur DIY moyenne peut prendre le pont au large dans le confort de son propre garage ou la cour . En fait , pour enlever le pont , vous n'aurez pas besoin de l'utilisation de tous les outils à main . Choses que vous devez
blocs
Afficher Instructions
Le 1

Conduisez votre John Deere 214 sur rez stable et régler le frein de stationnement . Coupez le contact et permettre à la tondeuse de 30 minutes de temps de refroidissement avant de commencer à travailler.
2

Placer une cale sous chaque côté de la tondeuse , puis abaissez le levier de réglage de la hauteur de abaisser le pont sur ​​les blocs . Cela libère la tension sur les barres de montage de la tondeuse .
3

Tirez les goupilles sur les broches plus grandes qui maintiennent les barres de fixation sur les supports de montage situés sous le pont de la tondeuse .
Photos 4

glisser les broches plus grandes de leurs trous . Abaissez les barres de montage vers le bas et loin de la face inférieure de la tondeuse .
5

Faites glisser la tondeuse avant plusieurs centimètres , puis recherchez la poulie d'embrayage monté sous le moteur . Tirez la courroie d'entraînement de la poulie d'embrayage .
6

Enlevez les blocs sous la tondeuse . Abaissez soigneusement le pont à la terre , puis faites glisser le pont de sous le tracteur de pelouse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042272.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.