gants de travail en cuir
chaussures de travail
2 blocs de bois
Montrer Instructions
1
Parc John Deere Tracteur de jardin sur un coffre-fort , surface plane . Appuyez sur la pédale de frein et allumez le levier de frein de stationnement . Déplacez le levier de transmission vers le bas dans la position " débrayé " . Le cas échéant , dégager la prise de force , ou la prise de force , le levier sur votre John Deere .
2
couper le moteur et retirer la clé de contact. Décrocher les fils reliés aux bougies . Placer les câbles dans un endroit où ils ne seront pas en contact avec les bouchons pendant l'entretien.
3
Tirez sur le levier de levage pour régler les bras de pont de la tondeuse en position de transport . Déplacez la tondeuse sous la tondeuse , si l'herbe chute orienté vers la droite . Placez un bloc de bois sous chaque côté de la tondeuse . Mettez le levier de levage vers le bas pour abaisser les bras de levage .
4
Installez le printemps goupilles de verrouillage et la rondelle sur les projets de bras arrière , près du siège , reliant les bras de traction à la tondeuse . Il ya deux projets de bras de chaque côté de la tondeuse . Insérez la goupille de verrouillage à ressort et la rondelle dans le projet de tige avant , reliant la tige sur le support du plateau de coupe .
5
Accrocher la courroie d'entraînement de tondeuse sur la poulie d'entraînement de moteur . Route de la ceinture d'entraînement à travers les guides de poulie . Tirez les blocs de sous le pont . Le cas échéant , branchez le câble de la prise de force à l'aide de la goupille de verrouillage à ressort . Soulevez le levier de levage à la hauteur de coupe désirée .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042331.html