mildiou affecte à la fois l'oignon feuillage et la taille de l'ampoule. Feuillage infectés par le mildiou peut afficher la moisissure floue teinté de pourpre lorsqu'il est mouillé. Le mildiou est une maladie fongique causée par Peronospora destructor . Il peut attaquer tous les membres de la famille Allium , y compris les oignons, les échalotes et les poireaux . Les feuilles sur les plants infectés seront initialement présenter des lésions jaunes avant de mourir . Bien que le feuillage est la principale victime du dommage associé à mildiou , la taille adulte de l'oignon peut être limitée ainsi .
Xanthomonas helminthosporiose
Xanthomonas brûlure de la feuille est une maladie bactérienne d'abord trouvé à Hawaii en 1978 . Elle se trouve maintenant à affecter les oignons dans de nombreuses parties du monde . Infections du dessèchement Xanthomonas seront d'abord des taches blanches à développer le long de l'oignon feuillage . Les taches s'étendent dans des lésions plus grandes et deviennent beige ou brun et peuvent éventuellement tuer le feuillage affecté . Bien que les oignons jaunes sont les plus sensibles à l'infection par Xanthomonas brûlure de la feuille , ciboulette , ail , poireaux et autres parents d'oignon peuvent être touchés aussi.
De
helminthosporiose Botrytis
brûlure de la feuille se produit dans les oignons infectés par Botrytis squamosa , un champignon . Feuillage infecté montrera d'abord de petites taches jaunes ou blanches le long de la longueur du feuillage . Brûlure de la feuille consomme le feuillage si rapidement qu'il est parfois appelé " explosion " par les producteurs d'oignons commerciales . Les lésions peuvent se propager rapidement sur le feuillage et causent la mort foliaire complète , sévèrement retard de croissance la croissance du bulbe de l'oignon .
Tache pourpre
de tache pourpre est une autre infection fongique dans oignon feuillage . Feuillage infecté affiche petites taches brunes qui se développent rapidement dans de grandes lésions , décolorés avec un aspect boudine . Si les conditions humides se produisent lors de l'infection , les lésions peuvent développer des moisissures violet foncé . Bien que bulbes d'oignon peuvent continuer à se développer sur les plantes infectées , les oignons seront finalement pourrir pendant le stockage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108182.html