# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Pourquoi mes courgettes feuilles tournent All White & Mourir

? Blanc, les feuilles mortes sur les courgettes sont décourageant , mais il ya une solution . Le revêtement blanc est causée par deux maladies communes qui attaquent les plantes de la famille des cucurbitacées : l'oïdium et le mildiou . Tous deux de ces maladies peuvent être présents sur une plante courgettes en même temps . L'oïdium est un champignon , tandis que le mildiou est plus étroitement liée aux algues . Ces maladies ont causé de lourdes pertes économiques dans les cultures agricoles . En Juillet 2004, les restes d'un ouragan effectuées duveteux spores de moisissure jusqu'à la côte est de la Caroline du Nord à New York, provoquant de graves dégâts aux cultures . Mildiou

Downy spores de moisissure sont un gris violacé et ne se trouvent que sur la face inférieure des feuilles , souvent le premier apparaissant comme une zone imbibée d'eau . Les symptômes de mildiou se produisent uniquement sur les feuilles ; pétioles des feuilles vertes souvent encore tenir le tissu feuille morte debout . Taches angulaires commencent vert pâle et jaunissent , causant la mort des tissus . Plusieurs points rejoignent souvent dans un groupe .

Identification peut être difficile , car les spores ne sont pas toujours présents . Spores de mildiou peuvent pas survivre à des températures extrêmement froides , et ils ne se trouvent que dans des conditions favorables pendant les mois chauds .
Oïdium

oïdium est facilement reconnaissable par son blanc aspect talc en poudre . L'oïdium est un champignon spécifique de l'hôte , ce qui signifie l'agent pathogène qui attaque une plante ne sera pas attaquer un autre . Le champignon qui attaque les courgettes peut également infecter d'autres membres de la famille des cucurbitacées .

, La croissance de la poudre blanche apparaît à la fois sur le fond et le dessus des feuilles et sur les pétioles et les tiges. Il frappe d'abord les feuilles de la couronne , les feuilles inférieures ombragées et la face inférieure des feuilles des plantes âgées . Taches jaunes apparaissent , qui se répand et provoque la mort des feuilles rapidement.

Diffusion

spores de l'oïdium sont portés par l'eau , le vent et la pluie . Ils voyagent régulièrement de longues distances effectuées par les systèmes de tempête qui affectent de larges zones . Dans le jardin de la maison , les spores sont souvent portés sur les vêtements ou propagées par la manipulation des plantes infectées . L'arrosage aérien se propage par les spores les éclaboussant d'une plante à l'autre.
Prévention et de contrôle

Planter des variétés résistantes de courgettes est toujours le premier et le meilleur moyen de prévenir ces maladies .

mildiou et le blanc se développent dans les zones chaudes et humides avec une mauvaise circulation de l'air . Courgettes végétales des plantes assez loin à part pour permettre à l'air de circuler librement , et de plantes aquatiques dans les premières heures du matin pour permettre aux feuilles de sécher rapidement . Irrigation goutte à goutte est bénéfique pour contrôler la propagation des spores de projection d'eau .

Régulière de pulvérisation tous les sept à dix jours de fongicides à large spectre avant ou au premier signe d'infection fournit un certain contrôle . Cuivre liquide et une solution de bicarbonate de soude et de l'eau sont des alternatives biologiques . Toujours pulvériser les plantes tôt le matin et couvrir tous les domaines de la plante avec la solution de fongicide . Les champignons ne peuvent pas prospérer dans un environnement alcalin , si une solution de bicarbonate de soude pulvérisé régulièrement peuvent prévenir l'infection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.