# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Que florissent mieux Suivant pour Aubergines

? Compagnonnage des plantes est la pratique de la plantation de deux usines ensemble pour bénéficier à la fois . Par exemple , la plantation de maïs dans les haricots fournit un support pour les plantes grimpantes . Plantes compagnes ne sont pas en concurrence avec l'autre pour les éléments nutritifs ou de l'humidité , de sorte que les deux peuvent prospérer. Aubergines , Solanum melongena , appartiennent à la famille des plantes solanacées , avec des tomates et des poivrons . Tous les trois se développent mieux dans un sol riche et bien drainé où ils recevront plein soleil . Companion légumes

deux haricots nains et les haricots grimpants peuvent être plantés à côté de l'aubergine . Bien accompagnés , haricots à rames peuvent être plantées entre les rangées d'aubergines . Les fèves seront monter sur le feuillage touffu que les aubergines produisent . Les pois et les épinards font aussi d'excellents compagnons à aubergines , car ils ne seront pas en concurrence avec les plantes des éléments nutritifs ou de l'espace . Tomates, poivrons et aubergines ont toutes les exigences du sol et de température similaires , et peuvent être cultivées à proximité dans le même domaine .

Compagnie Herbes

plantes odorantes et des herbes comme l'ail , l'estragon et le thym peuvent également être plantés à côté d' aubergines . Estragon enrichit naturellement la saveur des légumes cultivés près de lui , et la forte odeur repousse de nombreux parasites nuisibles. Ail , qui agit comme un fongicide naturel dans le jardin car il attire soufre dans le sol , permet de garder les aubergines proximité indemne de la maladie .

Pest protection

l'aubergine est sensible à de nombreux types d'insectes qui veulent se nourrir des fruits et des feuilles de la plante . Parasites peuvent réduire la production de fruits ou même tuer les aubergines . Les deux souci et cataire produisent des arômes puissants qui dissuadent naturellement de nombreux types d'insectes , y compris les coléoptères et les fourmis aux puces dommageables . Utilisation de plantes compagnes comme nuisibles répulsifs naturels aide les jardiniers éviter les dégâts d'insectes à leurs aubergines , en gardant la santé des cultures pour la consommation . Planter des haricots verts parmi les aubergines agit comme un répulsif contre les doryphores dommageables .

Non Compagnons

Ne pas planter près abricots aubergines , que les deux usines sont en concurrence pour un grand nombre de les mêmes éléments nutritifs . En plantant les deux ensemble , jardiniers seulement d'affaiblir les deux types de plantes . Les aubergines doivent être plantés loin des pommes de terre , sauf si vous prévoyez de risquer délibérément la totalité de la récolte de l'aubergine en faveur des pommes de terre . Doryphores nuisibles se nourrissent aubergines avant même qu'ils attaquent les plantes de pomme de terre ; une pratique courante parmi les jardiniers de planter une culture sacrificielle d'aubergines près de pommes de terre dans le but de piéger les insectes . Si vous voulez que vos aubergines à rester en bonne santé , les éloigner de pommes de terre.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.