Toutes les graines ont un cas de semences extérieure . Ce cas est généralement invisibles à l'œil nu, mais est important dans la propagation sauvage . Il protège à la fois la graine et l'aide à rester en dormance , de sorte que la graine ne germe pas prématurément dans un environnement dans lequel il ne peut pas survivre .
Vinaigre blanc
Blanc vinaigre peut être utilisé pour retirer le boîtier mince à partir de graines . Lorsqu'il est mis en contact avec l'enveloppe de la graine , le vinaigre dissout lentement le boîtier , la préparation de la semence à germer. Ceci est très utile pour la serre ou jardinier d'intérieur qui veut grandir ses plants en dehors de leur saison de croissance traditionnels .
Comment
Pour favoriser la germination avec vinaigre blanc , il est préférable de frotter doucement d'abord la graine avec du papier abrasif fin . Si les graines sont trop petites pour faire cela, c'est très bien , le vinaigre ne fonctionne de toute façon, il suffit de prendre moins de temps et être plus efficace si du papier de verre est utilisé en premier. Mélanger 1 /4 tasse de vinaigre avec un verre d'eau , ou un rapport équivalent , si nécessaire. Placez vos graines dans le mélange pendant une nuit et planter vos graines le jour suivant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107960.html