# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment construire un conteneur Cedar à cultiver des légumes

conteneurs en cèdre sont une excellente option pour les jardiniers qui veulent faire pousser des légumes dans un espace limité. Cedar est naturellement résistant à la pourriture si les conteneurs vont durer pendant une longue période . Les légumes cultivés dans des contenants prennent moins d'espace , moins de problèmes de maladies et d'insectes , et généralement se développent mieux en raison de l'amélioration des sols et des conditions de croissance . Lors de la planification de vos conteneurs de cèdre , considérer où vous voulez placer les conteneurs . Quelques petits contenants fonctionnent bien sur la terrasse , ou faire des conteneurs de lit de longue soulevées si vous avez plus de space.Things de jardin dont vous aurez besoin
4 planches de cèdre , 2 pouces de large Photos de bande de mesure
Pencil
Scie à onglets
8 vis de platelage galvanisé , 2 pouces
Percer
Agrafeuse de tournevis de contreplaqué
Afficher Instructions
Le 1

Décidez à l'avance comment vous voulez que les conteneurs de cèdre . Faire soulevées conteneurs de jardin à fond ouvert 3 pieds de large et de 4 à 8 pieds de long, en fonction de votre espace . Faire des petits conteneurs pour patios pas plus gros que 3 pieds par 2 pieds de large . Décidez de quelle taille vous voulez que les conteneurs , ainsi . Les planches de cèdre viennent dans les largeurs de 4 pouces à 16 pouces . Contenants profonds accueillir des plants de légumes à racines profondes , mais coûtent plus cher à construire et à remplir avec de la terre . Contenants peu profonds fonctionnent bien pour les conteneurs surélevées car ils se dessèchent moins vite et vous pouvez incorporer le sol du jardin naturel dans les lits .
2

mesurer les planches aux longueurs souhaitées et les marquer avec un crayon . Couper les planches avec la scie à onglets sur la ligne .
3

Définissez les planches sur le sol pour former une boîte . Percez deux trous à la fin de chaque planche pour fixer les planches ensemble . Espacer les trous 2 à 4 pouces de distance , en fonction de la largeur de la planche . Faire quatre trous en cas d'utilisation de 16 pouces planches pour plus de stabilité .
4

Insérez les vis dans les trous et les serrer avec un tournevis . Vous avez maintenant une boîte de cèdre qui fera un récipient durable durable .
5

mesurer et couper un morceau de contreplaqué pour s'adapter au fond du récipient , si vous le souhaitez . Percez quatre 1/2-inch trous dans le fond pour assurer un drainage adéquat . Fixez le contreplaqué au fond du récipient avec une agrafeuse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107920.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.