# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment construire un potiron Cultiver Box

Pumpkins jouissent temps chaud et un sol riche, humide , si vivant dans une zone avec des sols pauvres et des températures fraîches en été , il est difficile de faire pousser des citrouilles . Une solution est d'augmenter les citrouilles dans des boîtes de croître. Container jardinage vous permet de déplacer les plantes de citrouille si vous décidez qu'ils sont au mauvais endroit . Croître boîtes offrent l'avantage d'être auto- arrosage et exempt de mauvaises herbes . Les racines des plantes de citrouille bénéficient le sol enrichi placé dans la boîte de culture. Les boîtes sont réutilisables croître chaque année et nécessitent peu d'entretien pour produire avec succès un crop.Things de citrouille que vous devez
Cinq pots de plantes de 1 gallon
32 gallons bac de rangement en plastique avec couvercle
2 pouces PVC tuyau
lourds ciseaux de cuisine de tuyau en PVC coupe
perceuse électrique avec 1/4-inch foret Photos ruban à mesurer
couteau et ruban adhésif de Photos de marqueur permanent fil robuste
rempotage le sol de compost Pinces
eau de de
Voir Instructions
Le 1

Organiser cinq pots de plantes de 1 gallon dans le fond d'un plastique poubelle de 32 gallons . Placez un pot dans chaque coin et un au centre . Les pots de fleurs doivent être placés côté droit dans le bac à former un réservoir d'eau ainsi que d'une structure de support pour maintenir le plancher de la boîte de culture de s'effondrer .
2

Couper une longueur de 2 pouces tuyau en PVC quelques centimètres de plus que le bac avec un coupe- tuyau en PVC. Couper autour du bord du couvercle en plastique avec une paire de ciseaux de cuisine lourds . Retirez environ 1 1/2 à 2 pouces de sorte que le couvercle s'adapte à l'intérieur de la cellule et touche le haut des pots de fleurs .

3

Percez des trous dans le couvercle tous les 2 pouces pour le drainage avec une perceuse électrique et un foret 1/4-inch. Percer trois trous de chaque côté du bac environ 6 pouces du fond . Placez deux trous dans les longs côtés du bac 1 pouce d'intervalle et 4 pouces de haut . Percez des trous régulièrement espacés dans le bas de 6 pouces de tuyau en PVC. Cela vous permettra de filtre à eau dans le réservoir d'eau de la zone de culture.
4

Dessinez un cercle de la même taille que le pot centre de la plante dans le centre du couvercle avec un marqueur permanent . Dessinez un autre cercle dans le coin du couvercle du même diamètre que le tuyau en PVC . Coupez ces trous avec un couteau pointu. Collez le pot centre de la plante à la face inférieure du couvercle avec du ruban adhésif , correspondant du cercle de découpe avec le haut de la plante en pot. Il s'agit de la chambre à effet de mèche qui permet au sol de l'adresse de l' eau dans le fond de la boîte de culture. Replacez le couvercle de la boîte de culture avec le pot enregistrée à la baisse .
5

Faites glisser le tuyau en PVC dans le trou découpé pour elle dans le couvercle , avec les trous de drainage pointée vers le bas . Collez la zone où le tuyau se réunit le couvercle . Enfiler un fil lourd dans les trous situés en haut de la poubelle. Tordre les extrémités du fil avec une paire de pinces à l'intérieur de la trémie pour fixer le fil . Il s'agit d'éviter la zone de culture de exorbités quand plein de terre .
6

Déplacer la boîte de culture dans sa maison avec beaucoup d'espace pour les vignes de citrouille de croître . Mélanger des parties égales de terreau et de compost bien décomposé . Remplissez la boîte de culture avec le mélange de terre et de remplir le réservoir d'eau en versant l'eau dans la partie supérieure du tuyau en PVC .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107501.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.