Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment construire une boîte de grandir avec tuyaux en PVC

Cultiver boîtes sont de petits contenants qui nécessitent peu d'entretien et peuvent être utilisés même sur un petit balcon de l'appartement. Ils sont conçus de sorte qu'ils ont rarement besoin d'arrosage et de produits se développe en eux rapidement. Un tuyau en PVC vous permet de remplir le fond de la boîte de culture avec de l'eau si les légumes ont un approvisionnement continu en eau sans la nécessité de garder leurs racines constamment humide . Vous pouvez faire pousser de nombreux types de fruits et légumes dans des boîtes de croître, comme le maïs ou le squash , si vous choisissez la variété naine . Choses que vous devez Photos de 32 gallons contenant de rangement en plastique avec couvercle
8 pots de pépinière , 1 gallon chaque
Drill Photos Jigsaw
Marker
section 2 - pied de 2 pouces PVC tuyau
ruban adhésif
fil
terre de jardin tout usage
engrais de sac à ordures noir
pinces à linge (en option )
Afficher Instructions
1

ouvrir le conteneur de stockage en plastique que vous convertir en une boîte de culture. Réglez le couvercle de côté . Vous pouvez utiliser n'importe quelle forme de réservoir tant qu'il détient au moins 32 gallons .
2

Placez les huit pots sur le fond de la boîte de sorte qu'ils sont debout et remplir le fond de la boîte .

3

Couper le couvercle du récipient en plastique avec un puzzle de sorte qu'il est assez petit pour glisser à l'intérieur de la boîte et s'asseoir sur le dessus des pots . Couper sur 1 1/2 à 2 pouces sur les bords . Gardez la forme originale du couvercle . Essayez de couper le couvercle à la taille sans ouvrir la jante; vous pouvez l'utiliser plus tard .
4

Percez des trous tous les deux pouces sur le couvercle à l'aide d'un foret 1/4-inch .
5

Ajouter six trous à une extrémité du tuyau en PVC . Conserver les trous à l'intérieur de 6 pouces du bord inférieur. La fin des trous est le fond de la pipe et s'intégrera dans la boîte de culture plus tard .
6

Posez le couvercle sur les pots à l'intérieur du conteneur et dessiner des cercles dans deux coins qui sont à peu près de la taille des plans de pot . Découpez les cercles avec une scie sauteuse .
7

Coupez un autre trou sur un côté long qui est à peu près au milieu . Utilisez l'extrémité du tuyau en PVC pour mesurer la taille du trou de sorte que la pipe ira parfaitement dans le trou plus tard .
8

Percez deux trous d'évacuation de chaque côté du conteneur . Placez chaque trou de vidange 6 pouces du sol ou inférieur.
9

Percez un trou de chaque côté du récipient de sorte qu'ils sont positionnés sur toute la largeur . Exécuter un morceau de fil de fer rigide dans chaque trou et le fixer , il est tellement serré dans le milieu . Ce fil prend en charge la boîte quand il est plein .
10

Insérez le tuyau en PVC dans son trou alors que le couvercle est dans la boîte .
11

bande sur les bords de le couvercle avec du ruban adhésif pour un ajustement serré .
12

Déplacez le récipient à son emplacement idéal . Quand il est plein , il sera trop lourd à déplacer .
13

Verser sol dans les deux trous dans le couvercle pour que les pots sont sous plein .
14

Remplissez le récipient avec le sol
15

Mouiller le sol avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit humide mais pas saturé .
16

Verser deux tasses de sec , engrais équilibré dans une ligne au centre du récipient . Couvrir l'engrais au sol .
17

Couvrir le sol avec un sac poubelle lourde , noire et le fixer en verrouillant le rebord du couvercle en position ou en utilisant des pinces à linge .
18

trous dans le plastique coupé à insérer semis . Arrosez les conteneurs à travers l'ouverture de tuyau en PVC que l'eau se déverse les trous de drainage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027037.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com