graines germent mieux cendré lorsqu'il est planté dans une zone à l'extérieur qui reçoit le plein soleil ou à l'intérieur dans une fenêtre orientée au sud . Semez les graines à l'extérieur après que tout danger de gel est passé à veiller à ce que les graines germent avec succès . Quand commencer les graines de la courge musquée à l'intérieur, planter les graines dans des pots de tourbe , car le système racinaire de la plante n'aime pas être dérangé une fois établi. Un pot de tourbe peut être planté directement dans le sol à l'extérieur lors de la transplantation . Le pot se biodégrader .
Plantation
Plantez les graines dans le sol organique riche pour le taux de germination élevé. Assurez-vous que le sol se draine bien . Incorporant un engrais bien équilibré dans le sol permet également de plants de courge butternut s'épanouir. Plants de courge Butternut préfèrent un pH de 5,5 à 7,5 du sol . Monticule du sol dans les collines qui sont environ 3 pouces de hauteur avant de planter les graines . Espace chaque monticule de terre de 4 à 6 pieds de distance. Iowa State University Extension suggère de planter quatre à cinq graines par butte . Plantez les graines à une profondeur de 1/2 pouce .
Requise
graines Butternut besoin d'humidité pour germer . Gardez le sol légèrement humide , mais pas trop humide . Les graines germent en environ sept à 10 jours . Les graines ne germent pas dans le froid . Graines de courge Butternut nécessitent une température du sol de 60 à 65 degrés Fahrenheit à se développer. Une fois en haut la croissance de la plante mesure 4 pouces de hauteur , minces les plants à deux à trois plants par monticule . Plantes cendrés se développent mieux dans une gamme de température de 70 à 95 F.
Container croissance
graines de courge Butternut peuvent également être plantés à la mi- Août à obtenir une deuxième récolte avant le début de l'hiver . La plante pousse bien , lorsqu'il est conservé dans un récipient . Considérons deux graines végétales cendrés dans un pot qui mesure 30 pouces de large et 16 pouces de profondeur . Planter deux graines permet de garantir le succès si une graine ne se développe pas . Espacez les graines au moins 4 pouces de distance et couvrir avec 1 pouce de terre . Gardez les graines humide et placez le récipient dans un endroit ensoleillé pour assurer la germination . Retirez l'une des plants quand il atteint 3 pouces de hauteur pour aider à garantir que le semis restant a amplement d'espace pour se développer dans le pot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107674.html