Commencez intérieur de squash dans les zones avec des étés courts . Variétés d'hiver de squash
sont considérés comme des légumes très tendres . Ils ne peuvent pas tolérer de gel. Les graines doivent pas être plantés jusqu'à au moins deux semaines après la dernière date de gel . Si vous habitez dans une zone USDA qui ne permettra pas les 100 jours de températures chaudes que la courge poivrée besoin de la germination à la récolte , considèrent la germination des graines à l'intérieur pour obtenir une longueur d'avance . Temps de la plantation afin greffes sont prêts à aller dans le sol après que le danger de gel est passé de votre région .
Température
hiver graines de squash besoin de températures chaudes pour germer . La température minimale pour la germination tableau or est de 60 degrés Fahrenheit , la température optimale est de 95 degrés Fahrenheit , et la température maximale de germination est de 105 degrés Fahrenheit . Horticulteurs à l'Université Cornell recommande d'attendre les températures du sol sont autour de 70 degrés Fahrenheit avant de semer les graines .
Humidité
graines germent mieux avec un arrosage régulier.
Après le semis , sol doit être uniformément humide pour la germination se produise . Les courges d'hiver est de plus en plus rapide dès le début , et les semences et les plants de plus en plus besoin d'arrosages abondants et réguliers . Toutefois , si vous stockez des graines de saison en saison, ils doivent être libres de l'humidité et à des températures fraîches . Les graines peuvent être stockées pendant 6 ans dans des conditions favorables .
Germination
Une fois la semence est dans le sol , il commence à prendre de l'humidité . Ceci active les enzymes et les hormones chez l'embryon de la plante , ce qui entraîne la croissance des semis . L' hypocotyle , qui devient la racine , se dégage d'abord à partir de l'extrémité pointue de la graine de courge . Il se baisse et se développe dans le sol , l'envoi de branches profondes qui récoltent l'eau et de la nourriture . Comme il se cambre vers le bas , elle tire sur le reste de l'embryon de plante contenant les feuilles de semence hors de l' enveloppe de la graine . Les feuilles de semences , ou cotylédons , poussent dans le sol , émergeant de la lumière du soleil , l'expansion et la photosynthèse . Les plants devraient émerger dans les 6 à 10 jours après le semis dans 70 degrés Fahrenheit sol et de l'humidité adéquate .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007049997.html