# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Les enfants du jardin : Leçons de la nutrition tout au long

Sur la surface , c'est une proposition simple, avec un objectif évident : Prenez votre enfant en dehors , creuser quelques trous et tombent dans les semences potagères . Regardez-les grandir , puis récoltent et mangent les résultats . Mais les effets positifs de jardinage se répercuteront par toute la vie de l'enfant. Selon l'American Heart Association , cette pratique simple fera de votre enfant santé, plus heureux et de plus longue durée .
Recherche par le Centre Saint- Louis prévention de l'obésité de l'Université a révélé que les enfants qui grandissent ce qu'ils mangent sont plus conscients de la nutrition et préfèrent fruits et légumes sur les autres aliments . Les adolescents qui font du jardinage manger plus de fruits et de légumes que leurs amis font et continuent de le faire dans leur vie , une pratique qui peut prévenir ou retarder les maladies chroniques , le Journal de l'American Dietetic Association ont déclaré en Avril 2007 Autres avantages comprennent . amélioration intérêt pour l'environnement , des scores plus élevés aux tests de sciences et une meilleure santé mentale .
les démarrer début
Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour amener les enfants ont commencé dans le jardin . Mais si vos enfants sont en bas âge, les préadolescents ou adolescents , tous les experts soutiennent quelques règles générales .
Peut-être le plus important est que le jardin doit être une zone de non - stress. «Les enfants peuvent se développer et venir à la vie dans un jardin ; il renforce la confiance et l'estime de soi », a déclaré Lee Coykendall , spécialiste de l'éducation des enfants au Jardin botanique des États-Unis à Washington , DC " Il n'y a pas de réussite /échec ici et pas de notes . "
adultes doivent être prêts à renoncer à un certain contrôle et permettent aux enfants de faire leurs propres erreurs dans le jardin . Cela pourrait signifier que les lignes de laitue sont inégales ou une plante peut mourir , mais en donnant une participation de l'enfant est une déclaration puissante de confiance .
" Mon conseil est de garder le plaisir et garder les choses en perspective ", a déclaré Roger Doiron , directeur fondateur de la cuisine internationale jardiniers . Photos Il peut être nécessaire de faire preuve de retenue lors de l'examen de la taille de votre jardin . Les nouveaux venus ont tendance à être trop ambitieux et laissez-vous emporter par l'excitation de cette première visite d'acheter des semences ou des plants .
Rappelez-vous que tout l'été , vous devez arroser et désherber ce que vous plantez , alors commencez petit . Succès dans la plantation d'un demi- tonneau avec des tomates cerises ou de la laitue peut être tout ce qui est nécessaire pour montrer aux enfants les plus jeunes le chemin.
Tant de plantes , si peu d'espace

Question quoi planter dans un jardin d' enfants , Sharon Lovejoy , auteur de " Roots , Shoots, Seaux et boots " et " Toad Cottages & Shooting Stars " " . Tout " " . ténors qui sont un must dans le jardin d'un enfant », a déclaré son premier réflexe est de dire , voici sa liste pour

Pumpkins : Si elle devait choisir une plante pour les enfants , ce serait que ce soit . Essayez mini- citrouilles comme le blanc Boo , Palm-size Munchkins et Jack -Be- Petits . Pour les jardins avec salle d'étaler , aller avec un plus grand Rouge Vif d' Etampes , Connecticut terrain ou Lumina

Tournesols : . Géant gris à rayures , Paul Bunyan et Mammoth russe sont les variétés impressionnante de hauteur, tandis que Teddy Bear , Music Box , Elf et taches solaires sont plus de taille enfant . Photos de maïs : Fraise pop-corn peut être mis au micro-ondes et sauté . Maïs Mini - indien peut être cultivé dans un demi- tonneau

Baies : . Fraises alpines sont plus faciles à planter et cultiver

Carottes : . ». Trésor enfoui " Lovejoy appelé carottes Poucette et Parmex sont petites variétés rondes , tandis que Mincors sont de taille baby- doigt

tomates : . groseille or minuscule , jaune , rouge cerise et de marbre de taille , de tomates vertes de raisin sont parfaits pour jardin snacking

. ciboulette : Ils sont très faciles à cultiver et grand dans les soupes, les salades et les sandwichs

Pommes de terre: . Faites votre propre Mr. Potato Head à partir de fruits et légumes pour le visage et les cheveux

radis . : appelé " sommiers " car ils poussent rapidement, ils viennent dans la lavande rouge, blanc et violet foncé . Glaçons sont long et maigre . Saxa peut être récolté en 18 jours , et Parat pousse à la taille d'une balle dans moins d'un mois . Le géant daikon peut être jusqu'à 5 pieds de long .
Que Plusieurs écoles de plantes de pensée existent sur la façon de décider ce qu'il faut planter , mais de donner aux enfants une chance de choisir des aliments qu'ils aiment . Après cela, vous pourriez envisager de légumes qui germent rapidement , ce qui signifie qu'ils percent le sol en quelques semaines .
Résultats rapides sont particulièrement bonnes pour les plus jeunes avec peu d'attention. C'est un pari sûr qu'ils vont être accrochés dès qu'ils voient les plantes à venir où ils ont mis des graines dans le sol . Favoris qui apparaissent rapidement comprennent les haricots mange , radis et laitues .
Pour les enfants plus âgés , le travail en arrière de la cuisine . Qu'est -ce qu'ils aiment manger? Dans le livre de jardin de ses enfants " Roots , Shoots, Seaux et Bottes », l'auteur Sharon Lovejoy favorise jardins à thème . Par exemple , un jardin mexicain donné ingrédients pour la salsa et pico de gallo .
Une autre option est de saveurs italiennes. "Tout le monde aime la pizza , alors pensez un jardin de pizza ", a déclaré Lovejoy . " Origan et le basilic plantes , de prune et de tomates cerises , poivrons , l'oignon et l'ail , et avoir un do-it -yourself partie de pizza . "
Les conseils de Lovejoy est de planter ce jardin à la ronde . Diviser un terrain circulaire en tranches de " pizza" triangulaires , de plus en plus une culture dans chaque tranche . «C'est étonnant de voir les enfants découvrent que la sauce tomate pousse dans le sol et ne provient pas d'un pot ", a déclaré Lovejoy . Un autre plat jardin à la table est pesto . Basilic de récolte et l'ail et faire un lot de sauce pesto de mettre sur spaghetti ou des sandwiches . Photos Essayer quelque chose de hors de l'ordinaire ajoute un élément d'anticipation ou de surprise à votre expérience de jardin . Les pommes de terre sont faciles à cultiver , soit des yeux ou des plantes , mais considèrent explorer variétés intéressantes . Jardin Localisation différentes formes, telles que alevins ou marbre pommes de terre, ou inhabituelles couleurs, comme le pourpre ou bleu à chair patates , ajouter de l'excitation à un dîner plaque .
Mettre un jardin au bon endroit est la clé pour garder enfants impliqués . Localiser trop loin , et il pourrait être oublié . " Faites-en pratique ", a déclaré Doiron . " Plus il est proche de la porte de votre cuisine , le meilleur. "
Les enfants ont besoin d'interagir facilement avec leur jardin , à marcher et tirer une mauvaise herbe , découvrez une nouvelle pousse ou remarquer ce besoin d'être arrosée . Lovejoy encourage jardin snacking et maintient une vieille passoire près du jardin pour récolter une poignée de baies ou tomates raisins . Carottes et radis peuvent être tiré vers le haut , rincés et consommés pour une collation saine sans jamais ouvrir un placard ou la porte du réfrigérateur .
" Fruits et légumes de l'extérieur Lavez sous le robinet , puis à nouveau lorsque vous les mettre à l'intérieur, " Lovejoy conseillé . ( Assurez-vous de laver les produits du jardin avec l'eau du robinet , pas un tuyau d'arrosage , qui peuvent abriter des bactéries nocives . )
De ne pas avoir assez d'espace ne doit pas être une excuse pour contourner l'expérience de jardin . " Vous pouvez cultiver des fruits et légumes dans votre jardin , mais vous pouvez aussi rayer la démangeaison de jardin dans un pot sur un rebord de fenêtre ensoleillé , petit balcon ou dans un jardin communautaire», a déclaré Holly Shimizu , directeur exécutif de l' US Botanic Garden. Vous pourriez même vérifier votre programmation locale pour les camps de jardinage d'été pour les enfants .
Outils for Tots
Garder les enfants actifs et intéressés peuvent être aussi facile que de leur fournir les bons outils . Quand ils commencent dans le jardin , jeunes peuvent avoir un souffle avec une grande cuillère . Comme ils développent les bug de jardinage , truelles la taille des enfants , des pelles et des houes pourraient augmenter l'enthousiasme des enfants . Chapeaux de jardinage et gants viennent également dans des mini- versions , et un petit arrosoir pourraient devenir le jouet préféré de votre enfant .
Ethan Bergman , une diététiste et le président élu de l'Académie de la nutrition et de diététique , a la preuve que , y compris son jeune enfants dans la planification, la plantation et l'entretien du jardin potager de la famille ont eu un impact durable . " Aujourd'hui , deux d'entre eux ont leurs propres jardins comme les jeunes adultes », a déclaré Bergman avec fierté évidente . " Les autres œuvres de grands jardins qui cultivent des légumes pour le marché de l'agriculteur local . "
Bien qu'ils travaillent dans le jardin , les enfants sont physiquement actifs , l'apprentissage sur les cycles de croissance , de la météo et des saisons , en évitant les téléviseurs et les ordinateurs , et forger des liens étroits avec vous . Les leçons nutritionnels du jardin ne sont pas trouvées dans des manuels ou des plans de leçon , mais dans la joie naturelle d'un enfant à la découverte de la provenance des aliments et comment il est bon goût quand il est cultivé par leurs propres efforts .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025771.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.