Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Qu'est-ce sont des vers rouges sur plants de tomates

?

Malgré leurs feuilles à l'odeur désagréable et -Dégustation , une variété de géantes les chenilles se nourrissent de plants de tomates. Ces insectes sont la forme larvaire de papillons et passent leurs premiers jours de manger des fruits de tomate ou de feuilles . La plupart sont de couleur verte , mais certains ont des formes rougeâtres . Des infestations importantes de ces chenilles de tomates - manger peuvent sérieusement endommager les fruits ou défolier un plant de tomate Noctuelle de la tomate
.

Le ver du fruit de tomate est une petite chenille qui éclot blanc crème avec une tête noire . En vieillissant , cette chenille peut transformer une variété de couleurs , allant du jaune - vert au rouge et presque noir . Ils peuvent aussi avoir des lignes blanches le long de leur corps et des correctifs d'épines trapues . Noctuelles tomate entrent dans le bout de la tige de la plante et de manger le fruit de l'intérieur , ce qui entraîne une tomate endommagé rempli de peaux de hangar et de déchets . Tomates de contrôle noctuelles en encourageant parasites naturels ou pulvérisation avec Bacillus thuringiensis pesticides bactérienne .
La noctuelle verdoyante

tordeuse des bourgeons de tabac sont également connus comme la tordeuse des bourgeons de géranium . Ils se nourrissent sur ​​les pétales et les bourgeons d'une large gamme de plantes . La forme larvaire de cet insecte est relativement faible et généralement de couleur foncée . Brun clair , les larves rouge et vert peut également être vu sur les plantes . Ces chenilles prennent environ un mois pour arriver à maturité , la production d'une deuxième génération plus tard dans la saison . Vérifiez bourgeons de tomates pour les petits trous et traiter les plantes avec des insecticides de Bacillus thuringiensis ou des plantes résistantes . Produits chimiques à base de pyréthrine sont des pesticides conventionnels les plus efficaces , mais ne permettent pas un contrôle facile .
Sphinx de la tomate de

Ces grosses chenilles sont les larves de sphinx . Ces papillons voyantes ressemblent colibris en vol. Leurs larves sont généralement de couleur verte , mais peut également venir en rougeâtre ou brun violacé formes . Sphinx se nourrissent principalement de tomates et plants de tabac et sont voraces , enlever de grandes quantités de feuilles en une seule journée . Contrôles bactériennes ou insecticides classiques à la fois travail contre ces ravageurs .
Considérations

Alors que les chenilles rougeâtres portent gravement préjudice aux plants de tomates , petits infestations peuvent pas poser un sérieux problème . La forme de papillon adulte de certaines espèces , comme le sphinx , de fournir des services de pollinisation pour les autres plantes et sont une partie importante de l'environnement naturel . Quand tomates les chenilles ne causent pas un problème majeur , il peut être préférable de les laisser . Pour contrôler de petites populations sans pesticides , enlever les insectes à la main . Selon la Colorado State University Extension , la plupart contre les chenilles nuisibles de tomate sont plus actifs dans les feuilles à l'extérieur près de l'aube et au crépuscule et sont plus faciles à enlever à ces moments .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133407.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com