Les plants de tomates sont un légume par temps chaud qui peuvent être sensibles aux infections de la maladie dans les températures chaudes et humides de l'été . Plusieurs types d'infections produiront des taches noires sur le plant de tomate . Diagnostiquer la cause des taches noires sur le plant de tomate vous permettra de déterminer le remède naturel approprié - si disponible - pour les taches
Blossom fin rot
pourriture apicale apparaît sur la fleur . fin de tomates . Ils apparaissent d'abord comme de bronzage , des lésions aqueuses qui finira par assombrir pour , un patch de cuir noir , qui peuvent se propager à infecter le reste de la tomate . Traiter la pourriture apicale par le maintien d'un programme d'irrigation régulière . Retirer les fruits affligés immédiatement et jetez-la .
Tomate spotted wilt
Tomato spotted wilt produira brun foncé , violacé couleur des taches noires et des taches et sur les feuilles de la tomate usine . Elle peut se propager à la tige de la plante . Au fil du temps , la plante entière sera touchée et va montrer des signes de flétrissement . Il n'y a pas de traitement pour la flétrissure tacheté . Retirez les plantes touchées immédiatement , et ne pas composter la plante.
Brûlure de
début Blight produit brun à taches noires avec un motif de cercles concentriques sur la cible comme les feuilles de la plante de tomate . Sans traitement, la maladie affecte également les tiges et les fruits de la plante de tomate . Les feuilles jaunissent et tombent quand ils sont morts . Le traitement nécessite vous de couper toute partie touchée de l'usine et de disposer de l'usine . Retrait des débris végétaux et de matière organique supplémentaire peut aider à prévenir la propagation et le développement de la brûlure hâtive .
Stink
pentatomes Bugs attaquent le fruit de la plante de tomate . Ils se nourrissent du nectar des cellules de fruits , et produisent des petits trous et les cernes sur le fruit . Les taches sombres sont bagués avec une zone décolorée léger qui est de couleur bronze et dur de texture . La zone restera jauni et sombre, même après que le fruit a mûri . La zone par les taches sera spongieux et blanc à l'intérieur et restera dur même après la tomate est mûre . Traiter Punaises en utilisant un pesticide naturel sur le fruit , comme pulvérisation de l'huile de neem . Vaporiser une fois par semaine pour les fortes infestations et de nouveau après de fortes pluies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133371.html