Tout le monde connaît la blague de trouver une courgette bulbeuses sur la porte gauche derrière par un voisin généreux qui a planté trop et stations de donner ces légumes loin . Une surabondance de courgettes peut être une malédiction qui frappe de nombreux jardiniers , le contraire est parfois vrai dans le cas des concombres . Un concombre de jardin - frais est une addition bienvenue à salades d'été , mais les plants de concombre peut être sujette à des bactéries et à la moisissure . Voilà pourquoi les planter avec des plantes compagnes bénéfiques peut aider à garder les insectes désagréables à distance et attirer des insectes bénéfiques au lieu concombres Jardin- frais de . La plantation de Companion ajouter un resserrement de bienvenue à une salade fraîche .
Le compagnonnage des plantes est une méthode de semer légumes et d'herbes graines dans un jardin ainsi que les plantes " soutien " de l'autre par repousser les insectes ou infuser le sol en éléments nutritifs . Plantation des légumes d'accompagnement aide ainsi à augmenter la densité globale de ce que vous pouvez faire pousser dans un petit terrain , plus vous aurez donnent une culture plus productive . Concombres et courgettes sont de la même famille - cucurbitacées , ou la famille des courges - de sorte que ces cousines peuvent être plantés ensemble dans votre potager
planification
Avant de vous décider à . jeter une poignée de concombre et courgette graines dans le sol , assurez-vous de créer des conditions de croissance optimales pour chacun. Concombres prospèrent dans un sol bien drainé , plus ils ont besoin de plein soleil et beaucoup d'espace pour grandir . Une fois la menace de gel est passé , graines de concombre peuvent aller dans le sol au début du printemps . Courgettes également comme le plein soleil , mais attendez que le sol est d'au moins 75 degrés Fahrenheit , sinon les graines peuvent pas débiter . Les dates de semis varient en fonction de ce que le Département américain de l'Agriculture zone de rusticité de votre jardin est .
Plantation
Dans " Compagnons Grand Jardin , « maître jardinier Sally Jean Cunningham suggère semer quatre graines de concombre un pied dehors dans un monticule ou colline . Vous pourriez tout simplement semer les graines dans le sol , mais la création d'un monticule assure le sol se réchauffe plus rapidement , ce qui signifie que vous pouvez obtenir des graines dans le sol plus tôt dans la saison . Semez les graines de courgettes dans une rangée 12 à 16 pouces de distance en plein milieu de la butte carré où vous avez planté vos concombres . De cette façon, chaque plante a suffisamment d'espace pour se développer.
Présentation Compagnons
Une fois que vos concombres et courgettes sont imbriqués dans leurs lits de jardin , ajouter quelques autres plantes compagnes bénéfiques comme le basilic , qui repousse les mouches et les moustiques , et l'origan , qui repousse la chrysomèle du concombre . Tuck quelques radis dans entre les lignes - ils aident à garder les foreurs de squash loin de vos courgettes . Évitez de planter des pommes de terre et sage à côté de concombres et courgettes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133366.html