# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Problèmes avec tomates hybrides

Les tomates sont des fruits de la vigne rouge cultivé dans de nombreuses régions différentes du monde entier . Ils offrent plusieurs avantages pour la santé , y compris les ingrédients anti- cancer comme le lycopène ( un antioxydant qui aide à prévenir d'autres maladies et conditions ) . Récemment, tomates hybrides ont été produits dans le but de limiter les ravageurs et les maladies chez les tomates . Bien qu'il existe des avantages à ces types de tomates , il ya beaucoup de problèmes avec hybrides à croissance plutôt que Heirlooms tomates .
Tomates hybrides

Développé et produit par les scientifiques et les dirigeants de l'agro-industrie , les tomates hybrides sont créés par le croisement parent des plantes , de telle sorte que des résultats précis et notamment progéniture . Quand la progéniture est produite , il est de nouveau pollinisée par les plantes mères et racheté par les agriculteurs. Ce produit tomates exceptionnellement en forme qui sont génétiquement résistantes aux maladies et pesticides . Ces tomates hybrides durent aussi plus longtemps sans se gâter , ce qui rend le transport plus facile et plus rentable .
Flavor

Bien que les tomates hybrides ont des avantages , elles présentent aussi de nouveaux problèmes aux producteurs de tomates et les consommateurs . Tomates hybrides ont tendance à être beaucoup moins savoureux que tomates anciennes . Tomates Heirloom sont cultivés naturellement sans hybridation génétique ou la modification . Les hybrides ont tendance à avoir un goût fade , aqueux et même amer pour eux, ce qui les rend moins attrayante pour les clients et les consommateurs .
Instabilité

Certains jardiniers et les agriculteurs affirment que , bien que les hybrides sont conçus pour produire des fruits parfait après chaque reproduction, ils se révèlent être instable . Les semences hybrides perdent leur puissance au fil du temps et après des générations de l'hybridation des agriculteurs affirment que les tomates en cours de production ne sont pas de la même qualité que les tomates hybrides originaux .
Tradition

Avec la hausse de la production hybride de tomate est la diminution de jardinage de tomate traditionnelle. Parce que l'hybridation est fortement dépendante des décisions de l'entreprise et les ventes, les agriculteurs et les jardiniers ne plus recevoir la demande de tomates anciennes . Comme la tradition d'élever les tomates cultivées diminue maison , tomates hybrides sont produites en quantités de plus en plus .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.