Les fraises peuvent pousser dans une variété de climats , des régions montagneuses du nord aux régions semi- tropicales comme la Colombie , l'Inde et la Floride . De nombreuses variétés sont disponibles pour les différentes conditions climatiques. Fraises préfèrent des températures plus fraîches , si le timing de la culture de vos plantes est crucial dans les zones sub-tropicales du pays . Selon l'Université de Floride , des températures comprises entre 50 et 80 degrés Fahrenheit et des longueurs de journée de 14 heures sont nécessaires pour la culture de la fraise succès
. Choses que vous devez
tubes d'irrigation de Pelle
engrais
feuilles de polyéthylène
toile d'ombrage
Instructions de pesticide de
de fongicide
1
Jusqu'à la zone de jardin à fond pour une profondeur de 6 pouces . Enlever les mauvaises herbes , les rochers et les débris .
2
Soulever le lit de jardin de 3 à 4 pouces au-dessus du niveau du sol . Les lits surélevés créer un meilleur drainage et permettent plus d'oxygène à circuler autour des racines de fraisiers .
3
Plantes Lieu de fraises dans le sol . Réglez plantes en rangées doubles environ 12 pouces. Tassez le sol vers le bas autour des plantes .
4
Fais une feuille de paillis de polyéthylène noir avec des fentes pratiquées dans à accueillir les plantes sur la surface du lit . Cela aide à prévenir la croissance des mauvaises herbes et conserve aussi les fraises de contact direct avec le sol pour conserver les fruits .
5
Les plantes aquatiques en permettant un trempage lent avec un tuyau d'arrosage jusqu'à ce que le sol est bien humide .
6
fertiliser les plantes avec de l'engrais 10-5-10 en micronutriments tels que le cuivre , le zinc , le fer , le manganèse et le bore . 4.1 Les travaux de l'engrais dans le sol uniformément sur toute la surface de la couche . Placez le reste de l'engrais dans une bande de 1 pouce de profondeur le long du centre du lit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132994.html