Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises en Alaska

fraise pousse dans de nombreuses régions les plus froides du continent américain , avec résistance jusqu'à USDA zone 5 de plus en plus dans l'Illinois et le Minnesota . Ce sont , cependant, plantes à fruits qui nécessitent beaucoup de soleil de l'été et de la chaleur à croître et fleurir . Les fraises sont aussi des plantes à long terme et de prendre près d'un an pour commencer leur production de fruits . Dans des régions comme l'Alaska , où les températures hivernales chutent bien en dessous de zéro , tout l'entretien hivernal devient difficile . Les jardiniers en plus de cet état froid devraient garder leurs fraises dans des conteneurs pour la protection hivernale
. Choses que vous devez
plateaux de culture
drainage rapide du terreau organique
compost
Jardin Instructions de bêche engrais de paillis organique

1 fraises

végétales en fonction de votre emplacement . Dans le sud de l'Alaska , où les zones 7 et 8 automne , plantez les jeunes plants en plein air dans un site qui reçoit le plein soleil pendant au moins huit heures par jour et de drainage complet . Si vous vivez ailleurs en l'état , planter les semis dans de larges plateaux peu profonds avec des trous de drainage, afin que vous puissiez prendre les à l'intérieur en hiver .
2

Commencez votre fraise plantation au printemps lorsque le sol dégel . Ces plantes ont neuf mois pour arriver à maturité , donc un semis de printemps signifie floraison hivernale et récolte ressort de fraise . Dates gel automnal au début de mai à Sitka et Seward et la fin de Juin à Bethel et doivent toujours dicter vos fruits et légumes plantation .
3

Creusez les 6 premiers centimètres du sol dans toute plantation en plein air site, et retirer les mauvaises herbes ou des rochers . Mélanger terre et de compost organique drainage rapide à parts égales , et creuser 3 pouces de ce mélange dans votre sol labouré . Ajouter une dose de 24/06/24 ou d'engrais organique pour donner des plants de fraises un coup de pouce .

Si vous plantez dans des plateaux , chaque plateau remplir au 3/4 avec ce même mélange de terre et d'engrais .

4

fraises des plantes dans des trous peu profonds afin que leurs racines sont juste recouvertes de terre . Donnez fraises espacement extérieur de 15 à 24 pouces de la ligne et de 36 à 48 pouces entre les rangées . Fraises plante en pot une ligne par plateau , à 10 à 12 pouces . Les plantes mis sur les coureurs et vont rapidement combler les lacunes .
5

Fais 3 pouces de paillis sur le sol pour conserver l'humidité et de la chaleur , même pendant l'été . Fraises d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et nourrissent leur nouveau milieu de l'été . Si vous avez planté vos fraises dans des bacs , les mettre à l'extérieur pour l'été dans des endroits où ils obtiendront plein soleil. Déplacez-les à l'intérieur lorsque les températures chutent à 0 à 10 degrés Fahrenheit . Cela peut se produire dès Septembre dans les régions froides comme Gulkana .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132973.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com