Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Pourriture noire sur Roses

La pourriture noire sur les roses , aussi connu comme les taches noires ou rose Marsonia , se produit généralement sur ​​les roses . Une maladie fongique grave , la pourriture noire provoque un affaiblissement général de la plante qui en résulte en moins de fleurs . Si rien , le rosier affaiblit au point que les températures froides de l'hiver peuvent causer des dommages permanents . Histoire des maisons

Dans les années 1830 , les producteurs ont augmenté à la fois en Europe et aux États-Unis ont découvert la pourriture noire de plus en plus sur les roses . Au moins 25 noms existent pour la pourriture noire en raison de la découverte du champignon dans de nombreux pays au cours de la même période de temps . Rose producteurs font face à une forte demande pour les roses sans défaut , ce qui rend la pourriture noire une des plus importantes maladies rose .
Symptômes

La pourriture noire apparaît sous la forme de taches circulaires noires sur la face supérieure des feuilles de roses . Les taches peuvent atteindre jusqu'à 1/2 pouce de diamètre et comportent souvent des bords frangés . Une fois infecté , les feuilles jaunissent et tombent de la plante. Les symptômes peuvent également se produire sur d'autres parties de la plante , y compris les pétioles et les hanches de rose . Les cannes développent souvent des lésions qui deviennent noir et arboré. L' affaiblissement de la plante laisse souvent vulnérable à d'autres maladies infectieuses .
Conditions favorables

Marsonia nécessite une humidité constante à infecter la feuille de rose . Dans la plupart des cas , le premier cycle de la pourriture noire commence par la projection de l'eau contenant des spores sur les feuilles de la plante de rose. Les spores doivent être humide pendant au moins sept heures pour germer. L'humidité élevée , surfaces et des températures comprises entre 68 et 75 degrés Fahrenheit présentes conditions idéales pour la pourriture noire infestation des feuilles humides . La germination des spores et l'infection se produisent généralement dans la journée , avec des symptômes apparaissant quatre à cinq jours plus tard . De nouvelles spores germent en 10 à 11 jours .
Gestion

Gestion de la pourriture noire est possible que les spores ne survivent pas plus d'un mois et ne seront pas survivre dans le sol à tous . Pour enregistrer une rose infecté par la pourriture noire , tailler et jetez les feuilles ou les tiges affectées par le champignon . Nettoyer correctement la surface de toutes les feuilles tombées et prendre soin de ne pas éclabousser de l'eau sur la plante lors de l'arrosage . Endroits ensoleillés avec une bonne circulation d' air permettent un séchage rapide du feuillage . Utiliser des fongicides dans de multiples applications , en particulier quand les nouvelles feuilles apparaissent sur la rose .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132743.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com