Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Pourquoi un pétale de rose Edge ne brunissent

?

Prisé pour fleurs qui apparaissent dans une variété de nuances et de senteurs , roses égayent le paysage et attirent les papillons dans la région. Les beautés ornementales exigent des conditions de plus en plus strictes de prospérer et de rester en bonne santé . Browning bords des pétales indiquent des problèmes avec les roses qui exigent une attention immédiate pour empêcher la propagation .
Thrips

Les thrips ( Anaphothrips masque ) sont de minuscules insectes aux ailes frangées qui se nourrissent de pétales de rose avec leurs pièces buccales suceuses . Mesurant moins de 1/16 pouces de long , ces parasites dommages a augmenté de feuillage et fleurs , provoquant les feuilles apparaissent en jaune et pétales à brunir sur les bords. Bien que de petites infestations causent des dommages esthétique , de grandes colonies cascade a augmenté la croissance et cas prématurée des feuilles et la chute des fleurs . Taillez les rosiers infectés en utilisant les ciseaux stérilisés . Présentez prédateurs naturels comme les chrysopes et les guêpes parasites pour la lutte biologique , ou traiter les parties infestées de la plante de rose avec de l'huile de neem ou de l'huile horticole .
Températures glaciales

L'exposition à des conditions météorologiques extrêmes les causes de pétales de rose à brunir sur les bords. Bien que la plupart des variétés de roses entrent en dormance pendant l'hiver , des roses dans des climats plus chauds mis bourgeons avant le dernier gel . Si les températures glaciales arrivent à l'improviste , les pétales de rose ces bourgeons apparaissent stressés et brunissent . De même , les températures de congélation inattendus à l'automne tandis que le rosier est encore en fleurs causes les bords de pétales de brunissent .
Sun Damage

Roses se développent dans bien drainé les sols et l'exposition à six heures de lumière directe du soleil tous les jours. Enrichir le sol en matière organique et le paillage pendant l'été permet de conserver l'humidité du sol et conserve les racines au frais , en particulier pendant les périodes de sécheresse . Les racines des plantes de rose qui ne recevoir humidité adéquate devenir souligné , en particulier pendant des périodes prolongées d'exposition directe au soleil et humidité insuffisante des sols , ce qui peut entraîner des bords des pétales de brunissent . Transplanter la rose à un endroit bien drainé ou fournir à la plante de rose 3 à 4 centimètres d'eau chaque semaine .

Aussi appelé pourriture grise et la moisissure laineux , Botrytis de
Botrytis Blight est une maladie fongique qui attaque un grand nombre de plantes d'ornement , y compris les roses . Les spores fongiques se développent dans des endroits frais et humides avec une forte humidité et une mauvaise circulation de l'air . Les causes de la brûlure Botrytis pétales de rose à apparaître repéré ou tourner doux et brun sur les bords. Taillez les parties infectées et appliquer un fongicide contenant du mancozèbe ou chlorothalonil . Collecter et détruire les coupures de plantes autour de la base de la plante pour conserver les spores de l'hivernage .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132700.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com