Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Comment ça Température nuire à la photosynthèse dans Roses

?

Les plantes utilisent la lumière du soleil à subir la photosynthèse , un processus de conversion de la lumière en nourriture .

Ce processus est crucial pour la santé et la croissance de la plante , car il fournit l'énergie à construire des cellules . Comme toutes les autres plantes , les roses ont besoin de températures chaudes pour alimenter les processus de photosynthèse qui créent chimiquement les sucres en énergie. Les températures peuvent monter si haut , cependant , qu'ils peuvent inhiber la photosynthèse des plantes de rose .
Température et la photosynthèse

chaud de l'aide des températures dans la photosynthèse à un certain point , puis ils commencent à inhiber le processus , ce qui provoque un ralentissement dans la production des sucres nécessaires à la croissance de la plante , selon horticulteur North Carolina State University Erv Evans . A haute température , la transpiration augmente jusqu'au point où plus d'eau est perdue dans les cellules végétales , l'inhibition de la photosynthèse. La croissance ralentit à préserver cette humidité interne . Dans les usines de rose , ces températures élevées produisent une réduction de la taille et de la couleur , mais les fleurs continuent sur ​​les cultivars qui tolèrent la sécheresse .
Roses et chaleur

producteurs expérimentés rose ont été témoins des effets de températures élevées sur les plantes de rose . Dans les états avec la chaleur intense de l'été , comme le Texas , l'Arizona et la Floride , en gardant roses à une santé optimale peut créer des difficultés . Fleurs rosés produits dans le milieu et la fin de l'été sont plus petites et affichent des couleurs plus ternes que celles qui ont fleuri dans les températures fraîches du printemps , selon le New Orleans Times Picayune jardin chroniqueur Dan Gill . Cela est dû à des effets restrictifs de la chaleur élevée sur les processus de photosynthèse . Processus de la plante commence à conserver les ressources disponibles .
Roses pour les climats chauds

Certains types de roses résister à cette chaleur torride mieux que les autres variétés . Roses anciennes ont développé cette capacité d'adaptation de traiter des conditions de haute température de croissance. Rosiers grimpants peuvent résister à des températures chaudes et sèches bien , ainsi que certaines variétés de Chine ont augmenté . Choisissez ces variétés de chaleur robuste si vous habitez dans les zones où les températures estivales élevées sont courantes .
Protection des roses dans les hautes températures

Pour garder roses en bonne santé et la floraison en dépit de températures élevées milieu de l'été , irriguer les plantes lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce par semaine . Bien que les roses résistent généralement bien à la sécheresse , les fleurs seront en meilleure santé et plus attrayant avec un arrosage régulier . Arrosez le matin pour permettre au feuillage de sécher correctement pendant la journée . Cette méthode aide à prévenir la croissance des champignons de la plante. Évitez de trop arroser les roses . Le ralentissement de la croissance des périodes de temps chaud peut causer des jardiniers à considérer la fertilisation des plantes plus , mais ce ne sont pas nécessaire et peut ajouter trop d'azote dans le sol. Ne tentez pas de repiquage pendant les périodes de températures élevées . Attendez jusqu'à ce que les mois les plus froids pour de meilleurs résultats .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132604.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com