lilas sont faciles à cultiver des jeunes rejets de lilas qui poussent en dessous et autour de lilas matures . Que vous êtes sentimental sur les lilas autour de votre maison d'enfance , ou tout simplement pour pousser quelques beaux lilas afin que vous puissiez profiter de l'arôme et de fleurs, il est facile de déterrer les rejets de lilas existant et de les transplanter dans votre maison.
les choses dont vous aurez besoin
Pelle
de compost organique Instructions de
1
Scout lilas matures quand ils sont en fleur . Prenez note de ce que les fleurs couleur lilas avoir différents quand ils sont en fleur parce que vous serez la récolte des drageons de lilas quand il n'y a pas de fleurs sur les buissons .
2
Décidez où vous voulez planter le drageons de lilas et de préparer la région. Lilas préfèrent les endroits ensoleillés avec un sol bien drainé.
3
Creusez un trou d'environ un pied de profondeur pour chaque rejet lilas pour accueillir le système racinaire des jeunes rejets de lilas . Le trou doit être deux fois plus large que le système lilas racine vous plantez .
4
Récolte des suceurs de lilas au début à la fin du printemps , tandis que les lilas sont encore en dormance . Utiliser une pelle pour déterrer les drageons de lilas . Choisissez ventouses lilas qui sont de 8 à 15 pouces de hauteur . Courts ventouses lilas peuvent prendre plus de temps à fleurir , et les grandes ventouses lilas prendre un montant de plus de temps pour se remettre de la greffe . Essayez de couper les racines de la ventouse proprement de la plante mère .
5
Gardez les racines des ventouses lilas humides en les stockant dans un seau d'eau jusqu'à ce que vous les transplanter . Cependant , il est préférable de transplanter les drageons de lilas dès que possible .
6
Mélanger un peu de compost organique avec la terre à l'emplacement de la plantation . Placez chaque ventouse lilas dans son trou désigné et remplissez-le avec la saleté compostés . Laissez une petite dépression autour de la plante de lilas jeune donc il retient l'eau .
7
L'eau des ventouses lilas fortement , et de continuer à les arroser chaque jour pendant trois à quatre semaines pour encourager les transplantations réussies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132482.html