Transplantation provoque une plante beaucoup de stress. La façon dont une plante réagit au stress dépend des conditions dans lesquelles il est transplanté et la variété particulière de plante . Certaines espèces sont naturellement plus robustes quand transplanté , tandis que d'autres réagissent mal . Comprendre ce qui pourrait être au travail si de nouvelles feuilles commencent à mourir informe comment vous devriez aborder le problème .
Engrais
Une raison de nouvelles feuilles risquent de ne pas bien faire sur une plante transplantée est que , dans son état de faiblesse , la usine pourrait ne pas être fournit suffisamment de nutriments pour toutes les feuilles . Une façon de résoudre ce problème est de fertiliser les plantes après leur transplantation. Vous devez utiliser un engrais maison de plante régulièrement sur les jeunes plants environ toutes les deux semaines. Cela les aide à se établir et fournit tous les nutriments pour les feuilles dont ils ont besoin .
Jalonnement
Quand une grande usine , buisson ou un arbre a été transplanté et ne sont pas ancrés solidement dans le sol , un vent violent pourrait agiter vigoureusement . Cette rompt l'offre de nouvelles racines qui tentent de pénétrer le nouveau sol et signifie que la plante n'a pas un bon système assez pour fournir de l'énergie à de nouvelles feuilles . Si votre plante a des feuilles qui meurent et se trouve dans des conditions de vent fort , conduire deux piquets dans le sol à 180 degrés et ancrer la plante aux enjeux . Cela stabilise et permet de nouvelles racines se forment.
Eau
Une chose que vous devez toujours tenir compte lorsque vous transplanter tout type d'installation est de savoir si ou non il est de assez d'eau . L'usine aura besoin de plus d'eau que d'habitude après la greffe . En règle générale, la plus grande et plus installées, les plantes , plus vous devez maintenir un régime d'eau accrue après la greffe .
Élagage
Il est important de ne pas tailler une plante trop après qu'il a été transplanté. L'usine doit créer assez d'énergie pour se maintenir en bonne santé après une greffe stressant . Toutefois, si les nouvelles feuilles commencent à mourir , vous devriez soigneusement tailler loin . Cela permet à la plante de conserver l'énergie et la détourner à améliorer la santé des parties de la plante à survivre.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132443.html