communément appelée banane Hardy , Musa basjoo est une espèce de banane cultivée pour son grand feuillage spectaculaire et la capacité de résister à des températures aussi basses que moins 5 degrés Fahrenheit . Les arbres dépassent rarement 10 mètres de hauteur lorsqu'il est cultivé dans des conteneurs, mais ils produisent toujours le même auvent propagation de grandes feuilles vert bleuâtre, comme ceux qui sont cultivés dans le jardin . Grandir basjoo Musa dans des conteneurs est assez simple si les plants sont fournis avec beaucoup de lumière , l'eau et l'alimentation régulière , et ils durent depuis de nombreuses années si elle est protégée de longues périodes des choses de gel . Vous aurez besoin
rempotage sable grossier de terre de compost
conteneur de 18 pouces de profondeur
6-2-12 formule engrais
sécateur
ébréchée écorce de pin
dropcloth de toile
Instructions
1
Mélanger 2 parties terreau , compost 2 parties et 1 partie de sable grossier dans un conteneur de 18 pouces de profondeur qui a plusieurs trous de drainage et une soucoupe de drainage ci-joint.
2
Verser 1/2 litre d'eau sur le mélange de sol . Laissez l'excès d'eau égoutter pendant au moins 20 minutes avant la mise en pot du basjoo Musa .
3
Plantez la banane rustique dans le centre du récipient. Placez -il si la base de la « tronc », ou pseudo-tronc , est 1/4 pouce au-dessus de la surface du sol . Appuyez sur la société de sol autour de la base de la plante .
4
Placez le récipient où il recevra très lumineux , la lumière filtrée , comme sur un sunporch ou un pont semi-ombragé . Évitez les zones avec une exposition directe au soleil au cours de la partie la plus chaude de la journée .
5
L'eau des usines de Musa basjoo cultivées en conteneur souvent depuis le sol se dessèche rapidement . Faites couler l'eau dans le récipient jusqu'à ce qu'elle soit humide à une profondeur de 2 pouces . Maintenir l'humidité à ce niveau d'Avril à Septembre .
6
Nourrir le basjoo Musa une fois par mois d'Avril à Août . Appliquer granulé engrais 6-2-12 de formule à la terre selon les directives de l'étiquette .
7
Cessez l'arrosage du basjoo Musa à la fin Septembre . Arrosez-le à fond une dernière fois avant de préparer pour l'hiver .
8
Couper la plante Musa basjoo arrière à environ 8 pouces à la fin de la saison de croissance , autour de début Octobre . Utilisez un sécateur ou un élagage scie pour couper le tronc .
9
Le paillis le basjoo Musa avec ébréchée écorce de pin après la coupe en arrière . Monticule de l'écorce de pin ébréché sur la plante afin qu'elle soit complètement recouverte . Drapé une dropcloth de toile sur le paillis pour le maintenir en place .
10
Retirez le dropcloth de toile et de paillis au printemps suivant , une fois les températures restent de manière fiable plus de 65 F.
11
reprendre un arrosage régulier et l'alimentation en Avril dès que la plante émerge de la dormance et commence à mettre sur une nouvelle croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132442.html