Boston sont une plante facile à cultiver ce tarif bien à l'intérieur et à l'extérieur . Pendez-les dans des paniers , comme plante couvre-sol ou assis dans une pièce terne pour profiter de ses frondes gracieuses et vaporeux . La plante pousse rapidement dans un modèle vertical et doit engrais approprié de le faire . Bien que les fougères de Boston se nourrissent de lumière , leurs besoins en engrais sont très spécifiques.
Alimentation
été fougères
Boston ont leur phase de croissance la plus active durant l'été , ce qui nécessite plus de nutriments . Pour soutenir cette croissance , appliquer un engrais soluble dans l' eau mélangée à la moitié de la force une fois par mois . Recherchez un engrais avec un rapport azote - phosphore - potassium de 20-10-20 . Si nécessaire , compléter avec un engrais à libération lente , l'administration à la moitié de la dose recommandée .
Alimentation hivernale
La croissance active des fougères de Boston ralentit considérablement pendant les mois d'hiver . Par conséquent , une nourriture moins abondante est nécessaire , seulement une fois tous les deux à trois mois et à la moitié du taux recommandé par le fabricant . Utilisez un engrais avec un rapport azote - phosphore - potassium entre 20-10-20 et 15-0-15 . Il est également utile d'utiliser de l'eau distillée en hiver pour débusquer tous les sels qui se sont accumulés dans le sol .
Mauvaise fertilisation
L'Université de points Minnesota Extension que sur - fertilisation une fougère de Boston va provoquer ses conseils pour brunissent et se dessèchent . Si le problème dégénère , il s'étirer au-delà des conseils à l'ensemble de fronde . De même , les engrais trop littler entraînera l'usine de perdre la couleur vert vif et pâlir .
Considérations
Avec fertilisation adéquate , fournir les meilleures conditions de croissance pour une fougère de Boston pour une performance optimale . Fougères de Boston se développent dans une humidité élevée avec une faible lumière . Fougères de Boston qui sont gardés à l'intérieur pendant les mois d'hiver bénéficient d' une vaporisation régulière pour maintenir l'humidité dans un endroit sec . Les feuilles de la plante jaunissent sans humidité suffisante . Surveiller l'installation pour les acariens et les cochenilles , les parasites les plus communs de fougères de Boston.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132441.html