Houx est un nom commun pour Ilex verticillata , une espèce de houx trouvé dans les régions orientales et centrales des États-Unis . Contrairement à beaucoup d' autres espèces de houx , houx est à feuilles caduques et dispose feuilles lisses épines de , une couleur bleu- vert foncé . Spécimens femelles portent une récolte de baies rouge vif à l'automne , qui persistent pendant plusieurs mois et ajouter un intérêt visuel aux jardins pendant l'hiver . Les jardiniers cultivent houx pour cette raison , et beaucoup se tournent vers la propagation de la maison pour donner de nouvelles plantes. Heureusement , winterberries poussent facilement à partir de boutures et seront prêts à planter dans un lit permanent dans quelques mois
. Choses que vous devez
acide compost
8 pouces pot en plastique de Perlite
sécateur
0,1 pour cent IBA (acide indole ) enracinement liquide bouteille
spray
Instructions
1
combiner deux parts de perlite et de compost une partie acide dans un pot en plastique de 8 pouces . Incorporer les composants à la main jusqu'à ce qu'ils soient bien intégrés.
2
Verser 3 tasses d'eau sur le mélange de sol . Incorporer l'eau jusqu'à ce que le mélange du sol est modérément humide tout au long .
3
Rassembler une coupe d'un arbuste de houx existant résineux 6 pouces de long en fin de printemps . Choisissez une coupe avec l'écorce verte , feuillage abondant et une tige 1/4 de pouce d'épaisseur . Évitez les tiges avec boutons de fleurs .
4
Sever immédiatement la coupe sous un ensemble de feuilles à l'aide de sécateurs . Faire la coupe droite à travers .
5
Retirez toutes les feuilles à partir du bas de 3 pouces de la coupe de houx . Tremper le bout défoliés à 0,1 pour cent de IBA enracinement liquide .
6
Coller le découpage de ses feuilles les plus basses dans le pot prêt du sol . Appuyez fermement le sol autour de la base de la tige .
7
Définir le houx en pot de coupe à l'extérieur où il recevra la lumière filtrée . Limiter l'exposition directe au soleil à moins d'une heure chaque jour .
8
Mist la coupe avec une bouteille au moins une fois par jour de pulvérisation pour maintenir le feuillage hydratés et en santé . Brume le sol si elle est sèche au toucher , mais ne pas humidifier le sol au-delà des 2 premiers pouces .
9
Vérifiez racines dans six à huit semaines . Saisissez la coupe légèrement à la base et essayer de le soulever du sol . Sentez-vous si la coupe est " coincé " au sol par les racines .
10
Transplanter les deux semaines de houx enracinée dans un lit permanent après l'enracinement . Choisissez un site de plantation ensoleillé ou partiellement ombragé avec un sol acide et faible à modéré drainage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132440.html