Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Maladies Coleus

Coleus ajoute de la couleur lumineuse de jardins d'ombre de marron , jaune , rose , rouge et feuillage vert . Bien coleus est rarement dérangé par les maladies , les maladies fongiques , qui prospèrent dans l'ombre , les lieux abrités , parfois causer des problèmes . Une fois que les organismes pathogènes sont présents , le surpeuplement et la mauvaise circulation de l'air constituent un environnement idéal pour les maladies de se développer. La plupart des maladies fongiques peuvent pas être guéries , de sorte que les jardiniers se concentrent sur la prévention des maladies et l'élagage ou l'élimination des plantes infectées pour le contrôle
. Mildiou

Le mildiou est plus susceptible d' infecter les plantes coleus cultivés dans une serre , mais il peut aussi infecter les plantes de jardin dans de bonnes conditions . Les symptômes sont variables et peuvent être aussi faible que de petites taches sur les feuilles ou aussi grave que la perte totale de feuilles. Enlever et détruire les parties infectées de la plante dès que vous les constatez . Les feuilles mouillées encouragent le mildiou , afin que l'eau du sol plutôt que la plante et l'eau tôt dans la journée afin que l'humidité de la plante a une chance de sécher complètement avant la nuit .

Rots

les micro-organismes qui vivent dans le sol infectent les racines des plantes de coleus et provoquer la pourriture . Parce que le dommage est souterrain , les jardiniers ne remarquent pas le problème jusqu'à ce que la plante échoue parce que les racines sont mortes ou le problème se propage sur les tiges et le feuillage. Il n'y a pas de remède pour la pourriture . Retrait de l' usine est la seule option . Coleus Plante dans un sol bien drainé pour aider à prévenir la pourriture d'infecter les racines .
Moisissure grise

Comme le mildiou , la pourriture grise , aussi appelé moisissure grise , est principalement un problème de coleus cultivé dans des serres . En présence d'une forte humidité et la surpopulation , cependant, il peut aussi infecter les plantes de jardin . Cherchez , taches brunes imbibées d'eau sur les feuilles . Enlever et détruire les parties infectées de la plante et désinfecter les outils que vous utilisez pour prendre soin de plantes malades avec une solution javellisée à 10 pour cent . Amincissement plantes pour permettre une bonne circulation de l'air permet d'éviter la pourriture grise .

pulvérulents grèves de moisissure de
Oïdium ombragés plantes lorsque les journées sont chaudes et les nuits sont fraîches . Coleus infectés regardent comme si ils ont été saupoudrés de poudre de talc et plantes gravement infectées peuvent avoir faussé les feuilles qui tombent de la plante . Éviter la surpopulation pour aider à prévenir la maladie . La plupart des centres de jardin offrent des produits étiquetés pour le contrôle de l'oïdium , ou vous pouvez faire votre propre en mélangeant 3 cuillères à soupe d' huile horticole et 1 1/2 cuillères à café de bicarbonate de soude dans un litre d'eau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132425.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com