Des recherches antérieures ont indiqué que les plantes croissent et se reproduisent à des niveaux plus élevés que les niveaux de CO2 dans l'atmosphère augmente, conduisant à une augmentation des rendements agricoles . Plusieurs nouvelles études , cependant , sont de plus en plus appel à cette phénomène en question . Des niveaux plus élevés de CO2 ont augmenté éperon croissance dans les plantes , dans certaines conditions , mais cette croissance dépend d'un certain nombre d'autres facteurs environnementaux , dont plusieurs sont rapidement modifiées comme les effets du changement climatique et intensifier deviennent plus apparents .
Pourquoi CO2 est important de plantes
les plantes utilisent un processus appelé photosynthèse pour convertir l'énergie rayonnante du soleil en énergie chimique utilisable . Stimulé par l'énergie solaire , ils absorbent l'eau et du dioxyde de carbone et les transforment en sucres , qui sont ensuite synthétisées en adénosine triphosphate par la respiration cellulaire . La photosynthèse libère également de l'oxygène , ce qui a pour résultat net d'élimination de dioxyde de carbone de l'atmosphère , en le remplaçant par de l'oxygène respirable. Le dioxyde de carbone est donc un élément chimique essentiel dans les réactions qui alimentent la photosynthèse .
Augmentations de CO2 dans l'atmosphère
Augmente de CO2 entraînent généralement des rendements plus élevés et ont augmenté la croissance et la reproduction , à condition autre croissance des facteurs tels que la lumière du soleil , la température et les précipitations restent constants . Le dioxyde de carbone est généralement le facteur limitant dans les réactions de la photosynthèse , et son augmentation a le potentiel d' augmenter les rendements des plantes entre 22 et 41 pour cent, selon une étude réalisée en 1993 par H. Poorter , publiée dans la revue " la végétation . &Quot; En bref , les niveaux de résultat de CO2 dans l'atmosphère a augmenté dans la croissance des végétaux .
Effets négatifs de l'augmentation du CO2
De nouvelles études suggèrent que les niveaux élevés de CO2 résultant du changement climatique mondial pourrait en fait restreindre la croissance des plantes , plutôt que stimuler. CO2 conduit à la croissance des plantes plus vigoureuses , à condition qu'il soit le seul élément augmenté au-delà des niveaux normaux , mais des facteurs environnementaux accompagnant les niveaux de dioxyde de carbone dans l'atmosphère a augmenté peut annuler cet effet . Une étude de 2002 menée par l'Université de Stanford a constaté que des températures plus élevées et les niveaux d'azote , avec augmentation des précipitations , niés la croissance accrue stimulée par des niveaux plus élevés de CO2 . Lorsque la température , de l'eau et de l'azote sont maintenus à un niveau normal , l'addition de CO 2 conduit à plus de croissance des plantes; quand ils sont augmentés , CO2 retarde effectivement la croissance des plantes .
Bien que l'augmentation des niveaux de dioxyde de carbone dans l'atmosphère ont le potentiel d' augmenter les rendements agricoles dans de bonnes conditions , cette croissance plus forte
implications agricoles se fait au prix de faible valeur nutritionnelle . Des chercheurs de l'Ohio State University a récemment trouvé que les plantes soumises à des niveaux de CO2 ont augmenté produisent plus de fleurs, graines et fruits que ceux cultivés dans des conditions normales , mais le produit résultant a des niveaux d'azote beaucoup plus faibles . L'azote est un élément essentiel à la fois dans la synthèse des protéines humaines et animales , et une diminution généralisée des cultures pourrait avoir des implications importantes pour la sécurité alimentaire mondiale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132404.html