# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment prendre soin de la gelée de bananiers

Les bananiers poussent principalement dans les climats tropicaux et subtropicaux , mais vous pouvez réussir à faire pousser des bananes dans les régions qui connaissent un certain gel de l'hiver avec des soins appropriés et en cultivant la bonne variété . Résistance au gel varie entre les différents types de bananiers , avec des types rustiques comme Musa températures de basjoo survivant de 28 degrés F ou moins. Les choses de la gelée encore endommage les plantes, mais vous pouvez souvent relancer la banane tant que le système racinaire a survécu le froid . Vous aurez besoin
paille cisailles paillis
d'élagage
engrais
Instructions
1

paillis la base de la banane avec une couche de 6 à 8 pouces de paillis de paille ou de feuilles déchiquetées . Poser le paillis avant un gel dur , lorsque cela est possible . Si le gel a déjà eu lieu , le paillage peut prévenir d'autres dommages racine .
2

Coupez le tiges de banane sur le sol . Des températures inférieures à 32 degrés F causent généralement les tiges à mourir de retour sur toutes les variétés de bananes . Éliminer des morts enlevé les tiges après la taille.
3

Reprendre un arrosage régulier au printemps, quand les racines de bananiers commencer à envoyer des nouvelles tiges . Offrons 1 à 1 ½ pouces d'eau par semaine .
4

Retirez le paillis fur et à mesure le danger de gel passe . Gardez le paillis à proximité de sorte que vous pouvez remplacer rapidement si une fin de saison gel est prévu .
5

Reprendre fertilisation une fois la banane est en pleine croissance au printemps. Appliquer ½ lb de 6-2-12 engrais pour encourager la plante à mettre sur une nouvelle croissance , en bon état .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132405.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.