Le palmier royal ( Roystonea ) est parmi les rares mais plus grands palmiers indigènes aux États-Unis . Il pousse naturellement que dans les Everglades dans les comtés de Collier et Dade en Floride du Sud , mais est plus abondante dans le reste de l'ouest des Caraïbes . Palmiers royaux réagissent bien aux conditions chaudes et humides , un sol fertile et beaucoup d'eau , conduisant à autant que 1 pied de hauteur de tronc nouvelle par an . Pas trop tolérante au froid , il est préférable de planter à l'extérieur seulement dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et plus chaudes
Plantes palmiers royaux de base de soins de . Dans un endroit ensoleillé dans le paysage . Ce palmier est tolère pas l'ombre , et les températures plus fraîches à l'ombre ralentir le taux de croissance et de contribuer à petites feuilles scrawnier . Palmier royal a besoin d'un approvisionnement régulier en eau , mais ne nécessite pas de conditions de sol détrempé . Fertiliser avec la paume granulaire , engrais à libération lente au moins trois fois par an - très fin d'hiver, mi- printemps et milieu à fin de l'été . Un quatrième fécondation lumière au début de la mi- automne contribue à la résistance à l' hiver, surtout si la formule d'engrais est un peu plus riche en potassium que d'habitude . Les grandes frondes lourds perdent naturellement de la canopée , écrasant tout ce qui repose en dessous . Ils sont lents à se décomposer et difficiles à déplacer .
Le rôle de paillis
A travers son aire de répartition naturelle , palmiers royaux se développent habituellement dans les sols sableux profonds ou peu profonds lits d'humus sommet calcaire . Peu de nutriments persistent dans ces sols , afin de maintenir une couche de 3 à 4 pouces de paillis organique sert de nombreux avantages . Comme le paillis et /ou de compost se décompose , il fournit des minéraux pour l'absorption racinaire . Le paillis empêche les mauvaises herbes , y compris l'arrêt de graines de palmiers royaux déchus de germer sauvagement , conserve l'humidité et empêche le sol de devenir trop chaud en été . Royal Palms parviendront à se développer et prospérer dans le calcaire si bien arrosé et une couche de paillis copieux reste à maintenir les racines , selon " une encyclopédie de Palms cultivées . &Quot; Royaux racines de palmiers étendent de 10 à 30 pieds au-delà de la portée des conseils de frondes .
Taille et Habit
Quand petit et jeune , le palmier royal semble mince et non imposant . La base du tronc est large mais se rétrécit vers le haut comme une carotte inversée pour soutenir quatre sept thalles verts qui ressemblent plume - comme . Avec un sol riche , la chaleur et beaucoup d'humidité , le palmier royal monte en flèche vers le haut , à échéance de 60 à 100 pieds de hauteur . En vieillissant le tronc est plus effilée, mais une colonne gris blanchâtre qui ressemble à un pylône en béton . Un palmier royal mature a une énorme couronne de feuilles , autant que 15 qui rayonnent et statisme gracieusement de la pointe de croissance appelé crownshaft . Les feuilles mesurent individuellement jusqu'à 12 pieds de long remplis de tracts en forme de ruban de 2 à 4 pieds de long .
Circonférence
Le diamètre de la canopée au sommet d'un tronc de palmier royal peut mesurer 25 pieds de large , la création d' une circonférence de 75 à 80 pieds . Ce massif , couvert dense est soutenu par un tronc solide et musclé qui se situe entre 1 et 2 mètres de large . La circonférence du tronc , avec cette gamme de diamètre , peut mesurer entre 3,14 et 6,28 pieds autour d'environ 3 pieds du sol . Palms stressés par des années de sécheresse ou pauvres en éléments nutritifs des sols ne se développent pas comme dodu , troncs robustes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132397.html