L'eau scintillante d'une piscine offre un refroidissement et de façon agréable de passer le temps de loisirs sur une journée chaude. Alors que la piscine est dur et criantes, les plantes de jardin à proximité adoucissent le paysage , apportant un air des tropiques ou la nature à bord de la piscine . L'eau de piscine est normalement perfusée avec du chlore gazeux qui se décompose en ions chlorure qui réagissent avec les molécules d'eau et d'autres impuretés . L'effet bénéfique de l'eau désinfectée qui reste , à défaut de toute micro-organismes qui présentent un risque pour la santé ou peut obscurcir la clarté de l'eau . L'eau de piscine soutient la croissance de la plante , mais elle affecte différemment les plantes .
Utilisation
eau de piscine reste sensiblement eau , avec des additifs minute seulement pour maintenir des conditions sanitaires . L'eau conserve ses qualités minérales de sa source , comme l'eau du robinet ou de l'irrigation ou de l'approvisionnement municipal et une eau souterraine privé . Tant que des additifs , tels que le chlore , sont appliqués et maintenus à des niveaux recommandés , natation hydrates de l'eau de la piscine et fertilise le sol et les racines des plantes , tout comme l'eau d'un tuyau .
Formation d'acide
L'ajout de chlore à l'eau de piscine est pas nocif pour les plantes . Le chlore , sous la forme d' ions chlorure , est abondante dans la plupart des sols déjà . Il faut des quantités extrêmement élevées de chlorure de manifester que tout effet négatif sur les plantes - des conditions qui ne se pose pas avec des piscines chlorées aux États-Unis . Cependant, lorsque le gaz de chlore est ajouté à l'eau , des réactions chimiques se produisent à créer l'acide hypochloreux . Les petites quantités d'acide qui existent dans l'eau de la piscine , ainsi que des sels qui se forment avec la fusion des ions chlorure avec des minéraux dissous , peuvent être problématiques pour les plantes.
Sensibilité des plantes
piscines mal entretenues , comme lorsque trop de chlore est ajouté à l'eau , peuvent entraîner des dommages aux plantes. Des concentrations plus élevées d'acides et de sels dans l'eau de la piscine peut provoquer bords des feuilles brunes , marques d'éclaboussures jaunes ou brunes ou un retard de croissance . Si les niveaux de gaz de chlore sont si élevés qu'ils créent un air nauséabond autour de la piscine , ils peuvent légèrement diminuer le métabolisme dans les plantes, car il ya moins de molécules de dioxyde de carbone dans l'air à absorber , et plus de chlore gazeux à la place. Sensibilité à l'eau de la piscine est très variable parmi les plantes . Une espèce peuvent rapidement développer des feuilles blanchis ou systèmes racinaires brûlées à partir des acides et des sels , tandis que d'autres peuvent être inondés et ne montrent aucun signe de stress .
arrosage occasionnel
Effets d'une piscine piscine ne doit pas blesser les plantes à proximité , y compris les pelouses . Selon les tolérances spécifiques des espèces de la plante à l'acide et les sels , les premiers signes de difficultés sont généralement considérés comme le flétrissement . Lorsque les racines des plantes sont endommagées, elles ne peuvent pas absorber l'eau en quantités suffisantes pour maintenir le feuillage . Trop éclaboussures par l'eau de piscine peut étouffer les racines des plantes ainsi . Certaines plantes ont besoin d'un sol bien drainé . Si le sol est humide tout le temps , certaines plantes vont diminuer parce que leurs racines ne peuvent pas échanger de gaz dans le sol normalement poreux . L'effet commence aussi large que le flétrissement des plantes et progresse à la chute des feuilles , le jaunissement des feuilles ou dépérissement des tiges .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132381.html