De nombreux facteurs influent sur la germination des graines , comme l'eau ou le sol pauvre , mais un autre facteur de nombreux jardiniers amateurs ne peuvent pas envisager est le chlorure de sodium . Le chlorure de sodium , ou sel , affecte grandement la germination des graines de nombreuses plantes , y compris les légumes du jardin , des arbres et des fleurs . On retrouve souvent dans l' eau ou le sol dans la zone de plantation , le chlorure de sodium inhibe l'étape la plus cruciale de la vie d'une plante .
Germination
Une graine contient toute l'énergie dont il a besoin pour se développer à l'intérieur , mais il a besoin d'un petit coup de pouce . Pour une graine de germer , il a besoin d'oxygène , la température correcte , l'eau et le sol riche en éléments nutritifs . Si l'un de ces besoins sont compromises, la graine peut germer lentement ou pas du tout . Si le chlorure de sodium est présent , il inhibe le mouvement de l'eau dans la graine . Le chlorure de sodium est également toxique pour les semences et pénètre par osmose . Quand continuellement exposés au chlorure de sodium , une usine aura un retard de croissance . Cela est particulièrement dangereux pour les cultures car elle réduit leur rendement .
Provoque
Le chlorure de sodium infiltre dans le sol par plusieurs moyens . Naturellement , les minéraux du sol libèrent au fil du temps . Plus le sel augmente, plus il devient dangereux pour les plantes. Ruissellement des océans de presse sel dans les sols et se propage plus à l'intérieur . Les humains peuvent aussi introduire le chlorure de sodium dans le sol . En hiver , le sel est utilisé pour faire fondre la glace sur les surfaces pavées . Voitures coup de pied au sel , étaler sur la terre et dans le sol . Irrigation apporte de l'eau qui peuvent déjà contenir du chlorure de sodium à l'intérieur , affectant plus de terre .
Lieux touchés
Aucune partie des États-Unis est à l'abri de chlorure de sodium dans le sol . , Les zones sèches et arides ont une accumulation de sel à la surface du sol en raison du manque de précipitations . L'eau de pluie pousse le sel profondément dans le sol dans un processus appelé la lixiviation . Avec peu de pluie dans les zones arides , le sel reste . Les zones qui ne reçoivent pluie ont encore du chlorure de sodium dans le sol . Lieux où les hivers sont lourds, tels que le Nord-Est , utiliser du sel pour enlever régulièrement la glace de routes , qui infiltre dans le sol . Les zones côtières soutiennent avec du sel dans les océans . L'eau de pluie contient des traces de chlorure de sodium , ainsi .
Cure
Le lessivage est le processus par lequel l'eau pousse le sel et d'autres produits chimiques , plus profondément dans le sol, où il ne parvient pas à la racines des plantes . Le sur-arrosage terrain sec fera la même chose et doit être effectué sur un sol sec avec des niveaux élevés de sérum physiologique avant de planter des graines et quelques fois au cours de la saison de croissance . Pour faciliter le processus de lixiviation , le gypse peut être utilisé . Appliquer 50 livres de gypse pour 1000 pieds carrés de sol affecté . Le gypse se mélange avec le chlorure de sodium pour produire du sulfate de sodium , un produit chimique qui est soluble dans l'eau et infiltre rapidement .
Plantes touchées
Toutes les graines , indépendamment du type, sont affectés par sel pendant la germination. La quantité de sel varie en usine . Par exemple , un plant de haricot aura réduit la croissance avec 960 Total des sels dissous ( TDS ), tandis que la betterave à sucre est plus résistant au sel avec TDS 5570 nécessaires pour nuire à la plante . Bien que certaines plantes sont tolérantes au sel , ils sont encore sensibles pendant la germination. Germer des graines à l'intérieur , si possible , avant de les planter dans des sols salins à l'extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132382.html