# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Facteurs influant sur l'isolation acoustique et les Effets du poids

matériaux d'isolation sonore sont ajoutés sur les chambres et les bâtiments afin d'amortir le bruit . Studios , les usines avec des machines bruyantes , et un certain nombre d'autres bâtiments commerciaux et résidentiels utilisent des matériaux d'insonorisation pour aider à créer un environnement plus détendu . Insonorisation est souvent ajouté par l'utilisation de matériaux d'isolation comme la mousse , panneaux de fibres ou de produits similaires . Poids, la masse et la densité jouent tous un rôle important dans leur efficacité . Poids vs Densité

Poids compte quand il s'agit de l'isolation acoustique , mais seulement en passant . La vraie mesure de l'insonorisation est densité . Les matériaux plus denses , les ondes sonores plus importantes doivent traverser pour aller au-delà de l'isolation , et les vagues plus facilement plus de bruit vont se détériorer , amortir le bruit . Le plus dense du matériau , plus son poids . Ainsi, alors que le poids lui-même n'affecte pas le son, plus de poids est un effet secondaire et souvent une mesure de protection une meilleure qualité sonore .
Augmentation de la densité

La relation entre le poids et la densité conduit à des solutions simples et efficaces pour accroître les qualités d'insonorisation des chambres. Une couche supplémentaire de carton plume peut donner les murs plus épais et plus de poids , mais peut aussi garder les murs de laisser autant son par . Lors du choix des matériaux d'isolation , les matériaux plus denses , plus lourds sont en mesure de réduire le bruit de plus de matériaux plus légers , potentiellement moins coûteux .

Exhaustivité

exhaustivité est un son facteur d'isolation relié à la façon dont l'isolant est installé . Le type et la densité de l'isolant est important , mais sa qualité dépend aussi de l'installation complète sans des fissures, des lacunes ou des défauts . Un écart entre les panneaux d'isolation , par exemple , rend toute futile de prestations de densité , comme les ondes sonores échappent facilement entre les planches. L'exhaustivité est un facteur primordial , vous devriez envisager quel que soit le type d'isolation que vous utilisez.
Utilisation flexibilité ou isolement lieu

Si vous ne pouvez pas augmenter le poids et la densité de votre isolation en raison du coût , les matériaux à portée de main ou des délais , pensez à utiliser la flexibilité et les facteurs d'isolement pour améliorer l'insonorisation place. Flexibilité se réfère à la façon dont les matériaux sont rigides . Dans certains cas , les matériaux rigides peuvent effectivement se répercutent son plus fort que les matériaux flexibles , même si elles sont plus lourdes . Isolation se réfère à la différence de matériaux entre la chambre insonorisée et espaces à proximité . Mise en matériaux d'isolation , en évitant la transmission indirecte par des liens cachés , comme les poutres de soutien , et de garder les matériaux flexibles sont toutes les méthodes possibles d'accroître l'insonorisation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.