sel fours à bain modifier les propriétés physiques et chimiques des métaux . Au cours d'un bain de sels , les pièces métalliques sont immergées dans un mélange fondu de sel pour des quantités variables de temps , en fonction de la nature du métal et de l'effet désiré. La température , la composition chimique du sel et de la durée de l' immersion de déterminer la façon dont le métal est modifiée dans le bain de sel . Bains de sel sont souvent utilisés pour améliorer la dureté ou ductilité du métal ou d'améliorer la régularité de sa structure .
Fours Sel de bain
huile et le sel au gaz fours à bain de sel chaleur parties métalliques et la combustion tout en fours électriques utilisent une série d'électrodes faire passer un courant à haute tension à travers le sel . La résistance électrique du sel produit de la chaleur jusqu'à ce que le sel atteint sa température de fusion. Fours à bain de sel électrique coûtent généralement moins cher à exploiter que le pétrole ou les modèles à gaz . Contrairement à l'huile et les fours fonctionnant au gaz , les modèles électriques ne nécessitent pas d' équipement de mélange pour garantir que le sel est chauffé uniformément . Les électrodes et le sel fondu dans le four créent un champ électromagnétique qui tire le sel fondu vers le bas afin qu'il se mélange avec le métal .
Traitements thermiques
sel bains sont utilisés dans une variété de traitements de métaux communs , y compris la trempe , trempe , brasage et recuit . Brazening traitements sont utilisés pour relier des pièces métalliques avec un autre métal, tel que soudure à l'argent , le cuivre ou l'aluminium. Fours à bain de sel sont également utilisés pour augmenter la dureté de fixations par un refroidissement isotherme . Ce processus submerge attaches en acier à chaud dans un bain de sel fondu est chauffé entre 400 et 750 degrés Fahrenheit . Les bains de sels sont également utilisés pour recuire des attaches métalliques . Ce processus de fixation chauffe à des températures supérieures à 1000 degrés pour les rendre plus malléable et moins sensibles à la casse .
Avantages
attaches qui sont traités thermiquement dans un sel four bain sont moins susceptibles de développer des défaillances structurelles dues à la façon dont le sel fondu interagit avec le métal. Éléments de fixation qui sont placés dans un bain de sel sont immédiatement recouvertes d'une couche protectrice de sel . Cette couche empêche le métal de chauffer trop rapidement et veille à ce que chaque élément de fixation est chauffée uniformément. L'interaction entre le sel et les attaches réduit le stress de chaleur sur le métal et l'empêche de se déformer ou de fissuration au cours du processus de traitement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027709.html