# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Un métal Fournaise bricolage

coulée de métal est un passe-temps pratique que vous pouvez utiliser pour créer vos propres outils et d'objets décoratifs . Bien que le processus de coulée exige de la patience et une attention particulière , les matériaux nécessaires pour mettre en place votre propre four de fusion de métal sont étonnamment simples et n'ont pas beaucoup changé au cours des siècles, ils ont été en usage . Au fond, un four de coulée de métal est juste une fosse avec une cheminée . Choses que vous devez Photos Pelle
9 blocs de ciment
acier de 30 pouces ou un tuyau de fer , 1 pouce de diamètre
fumée en céramique de soufflet de charbon de bois , 2 pieds de haut
percer
Marteau
8 livres de l'isolant cellulosique
brouette ou baignoire
50 livres de la fil de poulet de l'argile , de 5 pieds par 2 pieds
Afficher Instructions

1

creuser une fosse d'environ 16 cm de profondeur et 12 pouces de diamètre. Creusez une tranchée à partir de 26 pouces à partir de la fosse , inclinée vers le bas comme il s'en approche. Cette tranchée doit se connecter avec la fosse d'environ 4 pouces à partir du bas .
2

Définir des blocs de ciment autour de la jante de la fosse , dans un carré . Affrontez les côtés solides vers la fosse . La paroi de la fosse et le bloc va fonctionner comme la base du four de coulée de métal . Le charbon sera ici , à une profondeur assez épaisse pour faire un feu très chaud .
3

Poser le tuyau dans la tranchée de telle sorte que d'une fraction de bâtons de pouce dans la fosse . Enterrez le tuyau dans le sol . Insérez la buse du soufflet dans la fin qui est collé sur le sol.
4

briser les morceaux de charbon de bois jusqu'à ce qu'aucun d'entre eux sont plus grands que 1 pouce de diamètre . Utilisez charbon de bois véritable , et pas des briquettes de barbecue . Gardez la poussière de charbon de bois restant du broyage , qui est désigné comme les amendes . Mettez les amendes dans le fond de la fosse . Remplissez le reste de la base au sommet des amendes avec des morceaux de charbon de bois.
5

Découper une entaille à la base de la cheminée qui est de 3 pouces de hauteur et 6 cm de large . Utilisez un peu de forage pour créer une ligne de trous qui décrivent l'encoche , puis frapper le morceau à l'intérieur à l'aide du marteau .
6

Déchirez la cellulose en dehors et le mettre dans la brouette ou baignoire . Mélanger l'argile avec de l'isolant jusqu'à ce qu'ils soient complètement mélangés . Après la cellulose déchiqueté est entièrement recouvert avec de l'argile , le mouiller et le mélanger avec les autres ingrédients jusqu'à ce que tout a la texture de pudding froid .
7

Couvrir l'ensemble du conduit de fumée à l'aide de l'argile et de la cellulose mélange . Une fois qu'il a été revêtu d' une épaisseur d'environ 1 pouce , bien envelopper le grillage autour de lui pour le maintenir à sa place . Tordre les extrémités du fil de poulet ainsi que pour l'empêcher de se détacher de la cheminée . Placez le conduit de fumée au-dessus du lit de charbon de bois .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019947.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.