permis (si nécessaire) Photos papier millimétré
Ruban à mesurer
Stylos , crayons, marqueurs de la Chaîne Photos Bombe
compresseur Air
Auger Photos Béton
niveau
Seau
eau
Marteau
Clé
Tournevis
Voir Instructions
Le 1
Contactez votre agent local bureau de zonage et l'association de votre communauté propriétaire pour vérifier les restrictions de construction , les limitations de style et de revers obligatoires . Demander les permis dont vous aurez besoin avant de commencer à construire .
2
Appelez les entreprises de services publics dans votre région avant de commencer à creuser pour vérifier sur les lieux pour le gaz , l'eau, câble, téléphone et autres lignes qui pourraient être enterré sur votre propriété . Les entreprises vont sortir et marquer la cour afin que vous puissiez éviter de heurter les lignes lorsque vous creusez les trous poteaux de clôture .
3
Vérifiez votre plat pour s'assurer que vous connaissez vos limites de propriété . Si vous avez eu une enquête , rechercher les marqueurs pour s'assurer que vous construisez la clôture sur votre terrain , pas sur votre voisin .
4
Dessinez votre disposition de clôture sur papier millimétré , y compris les postes de messages , mesures et les repères sur votre propriété .
5
Marquer la ligne de clôture dans votre jardin avec des piquets et de la corde de bois . Cela vous permet de voir ce que la ligne de clôture va ressembler avant l'installation de poteaux et panneaux . Faire les ajustements nécessaires à ce stade .
6
Marquez les positions des trous de poteaux de clôture avec la peinture en aérosol .
7
Fixez la vis au compresseur , puis creuser le poste des trous avec la tarière . Les trous devraient être d'environ 24 cm de profondeur et 8 pouces de large pour contenir suffisamment concret pour soutenir la barrière adéquate .
8
Remplir les trous avec du béton , puis placer les poteaux de clôture dans ces semelles de béton . Assurez-vous que les messages sont de niveau.
9
Laisser le béton durcir pendant au moins 24 heures .
10
Fixez les panneaux de clôture avec le matériel universel et supports fournis par le fabricant. Aligner les trous de matériel avant de serrer le bas les pattes .
11
Installez les poteaux d'extrémité et des casquettes ou des embouts décoratifs à chaque extrémité de la clôture pour soutenir les panneaux . Ceux-ci fournissent aussi un endroit pour installer une porte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089364.html