PVC tuyaux de drainage , le sable de 3 pouces
Gravel , pois dimensionnés
pierre concassée ou de cendres grossières
toiture papier Photos Pelle
Afficher Instructions
Construire un piège de sable
1
creuser une tranchée d'au moins 12 pouces de profondeur et de 6 à 8 pouces de large dans une zone où l'eau est mise en commun dans votre jardin ou le long du bord de votre sous-sol . Vous pouvez creuser jusqu'à 2 mètres de profondeur , mais les trappes de sable doivent être d'au moins 4 pieds de long . Plus , les pièges les plus profondes vont drainer plus d'eau que de courtes , pièges peu profonds . Si possible , construire le piège de sorte que le tuyau de drainage au fond de l'eau mène loin de la zone où l'eau s'accumule .
2
Lay carreaux de vidange au fond de la tranchée . Un tuyau de 3 pouces est une exigence minimale - un tuyau de plus grand , c'est mieux. Égoutter «tuiles» sont en fait des tuyaux poreux . Ils étaient traditionnellement faites d'argile , mais les versions modernes sont habituellement faites de PVC .
3
Enveloppez 3 à 8 pouces de papier de couverture sur le dessus du tuyau de drainage . Le papier de couverture permet de garder le tuyau de drainage de colmatage .
4
Couvrir le tuyau de drainage et le papier de couverture avec un mélange de 6 à 8 pouces de profondeur de 1/2 gravier et 1/2 de la pierre concassée ou de cendres grossières .
5
Lay 3 à 6 pouces de gazon inversé sur le dessus du mélange de gravier , en fonction de la profondeur de votre fosse de sable . Gazon gazon inversé est renversé .
6
Couvrir le gazon au début du piège de 3 à 6 pouces de sable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019946.html